2 photos
Voir le diapo
Kristen Stewart ne mâche pas ses mots pour parler de son rôle dans Blanche Neige et le Chasseur. Interrogée par Box Office Magazine, l’interprète de Bella Swan dans Twilight et petite-amie de Robert Pattinson nous offre un langage très fleuri. Découvrez ses déclarations sur Purefans News

Kristen Stewart ne mâche pas ses mots pour parler de son rôle dans Blanche Neige et le Chasseur. Interrogée par Box Office Magazine, l’interprète de Bella Swan dans Twilight et petite-amie de Robert Pattinson nous offre un langage très fleuri. Découvrez ses déclarations sur Purefans News by Adobuzz.



Avec Kristen Stewart, on est certain d’avoir la vérité même si elle est crue. La jeune femme de 21 ans qui a récemment avoué avoir un petit-ami anglais s’est exprimé sur son premier rôle post-Twilight, celui de Blanche Neige dans Blanche-Neige et le Chasseur, actuellement en tournage au Royaume-Uni.

Ce que l’on peut retenir de son interview pour Box Office Magazine, c’est que sa version de Blanche-Neige sera sanglante. Kristen  Stewart explique : « En fait, je me bas contre les forces du mal, je me bas contre des con*** et je les tues ».

Mais si Blanche Neige tue des gens, cela ne sera tout de même pas un rôle facile pour l’actrice. Elle explique : « C’est difficile de jouer une héroïne qui a également de la compassion […] Elle est le dernière espoir de sa tribu. […] Tuer ne lui procure aucun plaisir et franchement, cela m’épuise vraiment ».

Kristen Stewart
Kristen Stewart métamorphosée pour jouer Diana dans la bande-annonce de Spencer
Ma belle-famille, Noël et moi : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël avec Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles