6 photos
Voir le diapo
King Kong revient et on vous prévient, il est plus impressionnant que jamais ! C'est ce mercredi 8 mars que sort au cinéma le film Kong : Skull Island. Une nouvelle épopée spectaculaire et complètement épique pour le personnage culte avec au casting Tom Hiddleston, Brie Larson et Samuel L. Jackson. Avant la sortie, découvrez la dernière bande-annonce qui en met plein les yeux.

Né en 1933 dans le film qui porte son nom, King Kong fait son retour en salles. Déjà au centre de 7 films dont le dernier, réalisé par Peter Jackson, est sorti en 2005, le célèbre singe revient plus grand que nature dans Kong : Skull Island. Et pour cause, il devrait bientôt affronter Godzilla dans un film prévu pour 2020. En attendant, c'est sur une île mystérieuse que nous partons en expédition.

Kong Skull Island, direction l'île aux monstres

Pas de doute, nous allons en prendre plein les yeux en salles en découvrant Kong : Skull Island. Partis en expédition sur une île encore inexplorée, des scientifiques entourés de militaires, guidés par le mercenaire James Conrad (Tom Hiddleston) et accompagnés par la photographe Mason Weaver (Brie Larson) vont découvrir l'existence de Kong, un singe à la taille vertigineuse.

Mais ce dernier n'est qu'un des habitants de cette étrange île qui va s'avérer mortelle. Avec ses effets spéciaux impressionnants, ces monstres flippants et des scènes d'action qui nous en mettent plein les yeux, Kong : Skull Island s'annonce comme l'un des films d'action de ce mois de mars.

Kong : Skull Island en salles le 8 mars.

Publi-communiqué.

Kong : Skull Island
Kong Skull Island : la bande-annonce monstrueuse et impressionnante