La star de Riverdale, KJ Apa, a eu un accident de voiture au Canada. Après 14 heures de tournage, l'acteur qui incarne Archie s'est endormi au volant et a fini à l'hôpital sans blessures sérieuses.

KJ Apa hospitalisé après un accident

The Hollywood Reporter a révélé que KJ Apa alias Archie Andrews dans Riverdale a été victime d'un accident de voiture la semaine dernière à Vancouver, au Canada. C'est là-bas que la série est tournée. Le média précise qu'après 16 heures de tournage, KJ Apa a pris la voiture tard dans la nuit pour rentrer se reposer.

Et durant le trajet de 45 minutes, l'acteur se serait endormi au volant de fatigue, se crachant contre un lampadaire. La star de Riverdale a été hospitalisée et gardée en observation et n'aurait heureusement pas de blessures trop sérieuses.

"Un chauffeur pouvait lui être fourni"

Le studio Warner Bros, qui produit la série, a expliqué dans un communiqué de presse relayé dans les médias américains être "extrêmement reconnaissant qu'il n'ait pas été blessé".

Et dans leur communiqué, ils ont indiqué que "le jour de l'accident il avait travaillé 14h, le jour précédent c'était 2h30, et le jour encore avant c'était près de 8h. Et la production a précisé plusieurs fois à K.J. qu'une chambre d'hôtel ou un chauffeur pouvaient lui être fourni".

"C'est une situation extrêmement troublante"

Cette affaire a cependant inquiété le SAG-AFTRA, un syndicat professionnel américain représentant plus de 160.000 acteurs et figurants dans le monde entier. Pour eux, "c'est une situation extrêmement troublante et nous sommes profondément préoccupés par la sécurité des artistes sur le tournage de Riverdale".

Ils ont même décidé d'envoyer "une équipe à Vancouver pour examiner les circonstances entourant les problèmes de sécurité qui touchent les artistes".

KJ Apa
KJ Apa : la bande-annonce 100% déprimante de son film Songbird sur la pandémie
KJ Apa dans Songbird : des premières images du film sur la Covid dévoilées
KJ Apa et Clara Berry toujours en couple : ils affichent leur amour sur Instagram
KJ Apa (Riverdale) encore blessé sur le tournage de Songbird : il dévoile sa blessure à la tête
voir toutes les news de KJ Apa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème