Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après la télé où elle cartonne avec Keeping Up With the Kardashians ou encore les réseaux sociaux, Kim Kardashian se retrouve désormais à l'opéra ! Son mariage de 72 jours avec Kris Humphries en 2011 est au coeur d'une comédie musicale anglaise qui fait le parallèle avec l'opéra de Mozart "Les Noces de Figaro"...

Si la vie des Kardashian est exposée depuis longtemps via le TV reality show Keeping Up With the Kardashians ou encore sur les réseaux sociaux, c'est loin d'être fini ! Et pour cause, Kim Kardashian se retrouve au coeur d'un opera anglais intitulé "The Marriage of Kim K". Tout en humour, celle-ci fait le parallèle entre l'opéra de Mozart Les Noces de Figaro et le mariage de Kim Kardashian avec la star de la NBA Kris Humphries en 2011, que Kanye West a tenté de briser.

Après la TV, l'opéra !

Alors qu'ils s'étaient rencontré en octobre 2010, ils se fiançaient peu de temps après (en mai 2011) avant de se marier le 20 août 2011. Le divorce est demandé le 31 octobre 2011 pour différends irréconciliables, après seulement 72 jours. Dans le rôle de la star de télé-réalité, on retrouvera Yasemine Mireille, et James Edge dans celui du basketteur. Conçue par Stephen Hyde et Leo Mercer, elle a déjà été jouée l'année dernière mais a été améliorée et raccourcie pour qu'elle puisse être jouée au Arcola Theatre de Londres fin juillet 2017 puis au Edinburgh Fringe Festival en août prochain.

Kim Kardashian
TPMP : les messages surprise de Kim Kardashian et Neymar à Cyril Hanouna
Kim Kardashian : une partie de son dressing aux enchères sur eBay... les prix s'envolent !
Kim Kardashian sans maquillage : elle assume ses boutons de psoriasis, les internautes valident
Kim Kardashian, BTS, Kylian Mbappé, Ariana Grande... Les stars qui comptent le plus d'abonnés fakes
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème