Kim Kardashian et Kanye West bientôt mari et femme ? A en croire la nouvelle photo Twitter de la bombe, le couple pourrait bien se dire "oui" ! Car pour une fois, la belle brune n'a pas posté une twitpic hot à moitié nue, mais se dévoile dans une tenue qui fait penser à une robe de mariée (bien évidemment sexy). De quo

Kim Kardashian et Kanye West bientôt mari et femme ? A en croire la nouvelle photo Twitter de la bombe, le couple pourrait bien se dire "oui" ! Car pour une fois, la belle brune n'a pas posté une twitpic hot à moitié nue, mais se dévoile dans une tenue qui fait penser à une robe de mariée (bien évidemment sexy). De quoi relancer les rumeurs de mariage !

Depuis maintenant près de six mois, Kim Kardashian et Kanye West filent le parfait amour. Qu'on se le dise, entre le rappeur et sa "perfect b*tch", c'est même carrément du sérieux ! Au point de se marier ? Même si la star de télé-réalité US n'est toujours pas divorcée de Kris Humphries, les deux tourtereaux ont l'air d'y penser de plus en plus !

Alors que Yeezy a parlé mariage à sa belle dans une chanson, c'est désormais au tour de Kim de prouver qu'elle songe à s'engager sur le long terme avec son chéri. Sur Twitter, la sexy girl a ainsi posté une photo dans laquelle elle apparaît en belle robe blanche ! Mystérieuse, elle écrit juste en légende : "essayage du soir chez #pucci".

A moins qu'elle s'amuse juste à essayer des robes de mariée (après tout, certaines filles adorent ça!), la soeur Kardashian nous prépare peut-être une grosse surprise. En tout cas, Kim annonce déjà la couleur : même en mariée elle sera sexy ! Sa tenue est en effet décolletée dans le dos et dévoile ses courbes de folie. En voyant ça, Kanye West va sûrement être tenté de lui demander sa main. A moins que cela ne soit déjà fait...

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème