Kim Kardashian aurait-elle décidé de renouer avec la nature ? La chérie de Kanye West a dévoilé sur son compte Instagram une photo d'elle entièrement nue dans un arbre ! Un cliché pris par le célèbre duo de photographes Mert Alas et Marcus Piggot, pour qui elle avait déjà posé nue en mai 2016...

Kim Kardashian ne serait pas Kim Kardashian sans ses photos d'elle nue ou dans des positions sulfureuses. Si elle était restée plutôt calme suite à son agression à Paris en octobre 2016, la chérie de Kanye West reprend progressivement du poil de la bête ! Après avoir fait son retour sur les réseaux sociaux en ce début d'année, la maman de North et Saint a dévoilé sur Instagram ce mardi 5 septembre une photo à casser Internet !

Nue et sauvage

En noir et blanc, celle-ci montre la star américaine plus sauvage que jamais ! Entièrement nue - simplement chaussée d'une paire de Dr Martens -, on la voit en train de grimper à un arbre... Un cliché très esthétique (où ses tétons sont cachés par des étoiles) qui est en réalité tiré de son dernier shooting réalisé par le duo de photographes Mert Alas et Marcus Piggott à l'occasion de la sortie d'un ouvrage qui signe les vingt ans de carrière du binôme dans l'univers de la mode. "Tellement honorée d'avoir été photographiée par Mert et Marcus pour leur nouveau livre !", avoue la star de télé-réalité en légende, précisant que celui-ci est disponible le 7 septembre.

Ce n'est pas la première fois que la demi-soeur de Kendall Jenner pose (nue) pour eux : en mai 2016, elle se montrait déjà nue devant leur objectif pour la couverture du magazine GQ... En tout cas, la photo fait son petit effet puisqu'elle a récolté plus d'1,1 million de likes !

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles