Ce n'est pas demain la veille que la famille Kardashian arrêtera de se faire remarquer. Et cette fois, ce n'est pas la bombe enceinte de Kanye West Kim Kardashian qui fait tout pour faire parler d'elle mais sa maman. En effet, Kris Jenner a décidé de se la jouer Oprah Winfrey puisqu'elle a désormais son propre talk-sho

Ce n'est pas demain la veille que la famille Kardashian arrêtera de se faire remarquer. Et cette fois, ce n'est pas la bombe enceinte de Kanye West, Kim Kardashian, qui fait tout pour faire parler d'elle, mais sa mère. Kris Jenner a décidé de se la jouer Oprah Winfrey puisqu'elle a désormais son propre talk-show. Au secours !

Kim Kardashian est sous le feu des projecteurs depuis que Kanye West a annoncé sa grossesse pendant l'un de ses concerts. Tous les paparazzi la scrute pour avoir le moindre détail sur sa future fille ou sur son couple. Mais qu'elle se méfie parce qu'elle pourrait bientôt se faire voler la vedette par sa mère.

Il ne faut pas oublier que c'est Kris Jenner qui lui a tout appris et, en ce moment, elle fait parler d'elle grâce à l'annonce de sa propre émission de divertissement sur la chaîne FOX. Comme elle l'a expliqué durant une interview pour E ! News, elle recevra des célébrités pour parler de mode. On sait, ça fait flipper de penser que la future grand-mère va encore squatter les écrans de télévision pour essayer de faire comme Oprah Winfrey.

Mais si ce projet ne dois pas plaire à tout le monde, Kris Jenner, elle, est très excitée : "C'est un rêve qui se réalise (...). Je ne peux pas croire que ça arrive vraiment". On la rassure, nous non plus ! Après Kim Kardashian qui essaie d'être chanteuse et actrice, voilà que sa mother veut se la jouer pro de la mode à la télé...

Kim Kardashian
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles