Kim Glow (Les Anges 9) "instable" et "excessive" ? Anthony Matéo balance sur son ex
Que ce soit dans la Villa des Anges 9 à Miami ou sur les réseaux sociaux, Kim Glow et Anthony Matéo ne cessent de s'envoyer des piques. Dans des interviews accordées au Mad Mag de NRJ12 et à Public, il est revenu sur le fait qu'ils ont recouché ensemble après s'être séparés et n'hésite pas à balancer sur son ex...

Entre Kim Glow et Anthony Matéo, c'est la guerre ! Depuis leur rupture, rien ne va plus entre les deux ex. Pourtant, on apprenait récemment que les deux candidats des Anges 9 ont recouché ensemble sur le tournage de l'émission, alors qu'ils étaient séparés. Présent sur le plateau du Mad Mag ce jeudi 4 mai 2017, il dit regretter d'avoir recouché avec elle : "Si ça l'a blessée, je regrette d'autant plus".

"C'est sa faute !"

Pour autant, il n'hésite pas à lui rejeter la faute sur elle : "Lorsque les cadreurs nous laissaient seuls, Kim venait dans mon lit chercher du réconfort. J'ai craqué. Je suis un homme, je n'ai pas résisté à la tentation !", explique-t-il dans une interview accordée à Public.

Il balance sur Kim

S'en prenant à son ex, le pote de Jordan et Jonathan n'hésite pas à la qualifier de "instable" et "excessive", ajoutant : "Elle m'a fait flipper en me disant "Je t'aime au bout de dix jours ! Kim a 32 ans mais se comporte comme une gamine. Elle s'attache trop vite et trop fort aux gens."

Ce n'est pas tout : l'ancien candidat de La Belle et ses Princes revient sur les critiques qu'elle lui a fait, et notamment le fait qu'elle l'ai traité de manipulateur : "Kim ne supporte tout simplement pas l'idée qu'on puisse l'abandonner. Elle préfère s'inventer des scénarios et enjoliver la réalité. Si ça peut l'aider à aller mieux dans sa tête, pourquoi pas !". Pas sûr que ça calme les choses.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème