Kim n'en a pas terminé avec la télé-réalité ! Après Les Marseillais en Taïlande sur W9, la bimbo pourrait faire partie du casting des Ch'tis VS Les Marseillais, la revanche ! C'est en tout cas ce que laisse entendre une photo de la belle, partagée ce jeudi 18 juin, sur son compte Twitter.

Kim de retour face aux Ch'tis ?

Ce n'est un secret pour personne : le tournage des Ch'tis Vs Les Marseillais, la revanche va bientôt débuter en Espagne, à Palma de Majorque plus précisément. Et selon les informations du site Au coeur des tendances, les nordistes Tressia, Jordan, Bilal, Hillary et son ex Vincent auraient débarqué récemment sur l'île espagnole, tout comme certains de leurs futurs rivaux phocéens à savoir Julien, Kevin, Jessica, Stéphanie et Norma Julia. Et bien visiblement, quelques jours après leur arrivée remarquée, Kim Glow pourrait bien les rejoindre et mettre un peu de chaleur dans ce casting qui promet déjà des séquences électriques.

"Bisous d'Espagne"

C'est ce que laisse entendre un selfie partagé par la chanteuse de Sans vous sur son compte Twitter, ce jeudi 18 juin. En légende du cliché (à découvrir ci-dessous), la bimbo envoie en effet à ses nombreux fans des bisous... d'Espagne. Le hasard fait décidément bien les choses... Bien évidemment, sa présence dans le pays peut être aussi une coïncidence, même si on en doute. On espère en tout cas que W9 confirmera sa participation et que la candidate engagée de télé-réalité viendra bien chambouler le quotidien des Ch'tis, comme elle l'avait fait la saison dernière !

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles