Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Killian (Grand Diable) : le jeune YouTubeur est décédé
Killian (Grand Diable) : le jeune YouTubeur est décédé
Terrible nouvelle du côté du monde de YouTube. Ce vendredi 9 juin, le vidéaste D4lym0ti0n a annoncé la mort de Killian alias Grand Diable. Le jeune YouTubeur atteint d'un cancer avait ému le web et comptait plus de 200 000 abonnés.

Killian est décédé après une longue maladie

Très proche de Killian à qui il a rendu visite de nombreuses fois, D4lym0ti0n a annoncé la terrible nouvelle ce vendredi dans la soirée sur son compte Twitter. Après de nombreux mois d'une terrible maladie, celui qui se faisait appeler Grand Diable sur YouTube est malheureusement décédé. "Mon petit Killian... Je viens d'apprendre une triste nouvelle a l'instant. Repose en paix.. ❤ Je t'aimais énormément..." a-t-il écrit dans un premier tweet avant d'ajouter : "Je suis dégoûté . Nous ne t'oublierons pas... Gravé dans nos coeur à jamais, adieu mon petit ange...".

Depuis 1 an, les fans du jeu GTA 5 pouvaient trouver des conseils sur la chaîne de Killian. Il y a huit mois, il avait ému particulièrement le web en expliquant sa maladie dans une vidéo. Le jeune YouTubeur était atteint d'un cancer rare, le cancer des muscles, et avait expliqué que YouTube lui permettait de faire face à sa maladie. "C'est grâce à YouTube que je garde le sourire. Il ne faut jamais baisser les bras. Je me sens beaucoup moins seul" avait-il confié.

Les internautes lui rendent hommage

Cette annonce a provoqué une pluie d'hommage sur YouTube et les réseaux sociaux. Nombreux sont les internautes qui, touchés par les vidéos de Killian, lui ont rendu hommage sur Twitter ou en vidéo.

News
essentielles
sur le
même thème