Dans la famille Kardashian, on demande la soeur Khloe... ou plutôt ses fesses. L'ancienne petite-amie de Lamar Odom a tenté de faire de l'ombre à ses soeurs en dévoilant une séance d'étirements sexy sur son site.

Nouvelle exhib' pour Khloe Kardashian

Difficile de dire quel membre du clan Kardahsian est le plus exhib'. Récemment, Kendall Jenner est sortie dans les rues de Paris avec une tenue transparente qui dévoilait son fessier et sa poitrine. De son côté, Kylie n'en finit plus de s'afficher dans des tenues sexy sur Instagram. Et Khloe Kardahsian a une fois de plus tenté de les détrôner en se dénudant sur son site. Ce n'est plus un secret, la jeune femme a fondu comme neige au soleil grâce à son régime et ses séances de sport intensives. Elle n'hésite donc plus à dévoiler son corps et profite de la moindre occasion pour le faire. Non, nous n'exagérons pas.

>>> Kylie Jenner : du silicone pour gonfler ses fesses ? Elle réagit sur Twitter <<<

Une séance d'étirements pas comme les autres

Vous connaissez beaucoup de personnes qui font des séances d'étirements en maillot de bain et qui se prennent en photo ? C'est ce que l'ex de Lamar Odom a fait comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama. Et, sans surprise, elle a tout misé sur ses fesses en se cambrant au sol ou en posant de dos. Sexy ou pas ? A vous de juger...

Khloe Kardashian
Khloe Kardashian enceinte de Tristan Thompson ? Elle attendrait leur 2ème enfant
Khloe Kardashian et Scott Disick très proches : une liaison dans le dos de Kourtney ?!
Khloe Kardashian : après avoir taclé Jordyn Woods, elle clashe Tristan Thompson pour sa tromperie
Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson : les explications de Jordyn Woods
voir toutes les news de Khloe Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème