Kelly Vedovelli "d'une stupidité affligeante" ? Agathe Auproux la clashe sur Twitter
Entre Kelly Vedovelli et Agathe Auproux, la guerre continue ! Alors que TPMP revenait sur les propos de la DJette suite à la polémique de la robe de la journaliste, cette dernière s'en est violemment pris à sa collègue sur Twitter, qualifiant son discours "d'une stupidité affligeante" (à partir de 11'45)...

Ce n'est pas un secret, Agathe Auproux et Kelly Vedovelli ne s'apprécient pas. Alors que la jolie blonde découverte dans le clip Bella de Maitre Gims déclarait dernièrement ne pas avoir de problème avec elle, précisant "On n'est pas folles copines mais on n'a aucun problème ensemble, on a juste moins d'affinités qu'avec d'autres. Je n'ai rien contre elle et j'espère qu'elle a rien contre moi !", la jolie brune répondait : "je n'ai aucun problème, avec personne. Et que nous ne sommes pas obligés de nous apprécier pour nous respecter, tout de même, profondément."

La guerre continue

Pourtant, ce mercredi 23 mai 2018 Jean-Luc Lemoine a remis de l'huile sur le feu en sortant une vieille séquence dans ses 4/3 de TPMP. Violemment lynchée pour sa robe jugée trop transparente, la journaliste des Inrocks n'avait pas apprécié la réaction de la Djette de TPMP, qui déclarait "Quand on met un décolleté ou qu'on montre ses fesses, on sait très bien qu'à un moment donné les réseaux sociaux vont critiquer. On n'est pas d'accord mais on sait que ça va arriver". Suite à quoi la chroniqueuse lui répondait : "Quelle horreur. Qu'est-ce que c'était bête ce que tu avais dis-là !".

"Un discours d'une stupidité affligeante"

Un avis qu'elle continue de défendre aujourd'hui. Alors que la séquence a été rediffusée hier, Agathe s'en est une nouvelle fois pris à son ennemie : "Donc oui, le 'Mais c'est normal de se faire insulter quand on porte des tenues sexy, faut s'y attendre et assumer, sinon ne pas en porter !!', est un discours d'une stupidité affligeante. Et ce raisonnement en plus d'être bête, est gênant et dangereux".

Si Agathe ne porte décidément pas Kelly dans son coeur, il semblerait que ça soit réciproque. Alors que Cyril demande à Kelly où elles en sont aujourd'hui, elle répond "toujours pas de bisou". Désespéré, Baba a pour projet de les attacher ensemble avec des menottes et de les "lâcher loin de la civilisation", ce que la jolie blonde compare à "un film d'horreur". Voilà qui ne devrait pas arranger les choses...

Kelly Vedovelli
Kelly Vedovelli harcelée par un photographe : elle raconte dans TPMP, "ça a duré six mois"
TPMP : Kelly Vedovelli draguée par Neymar ? Elle balance leur échange lunaire de textos
Agathe Auproux et Kelly Vedovelli réconciliées ? Leur baiser langoureux dans TPMP enflamme la Toile
Agathe Auproux : Kelly Vedovelli, Booba... les stars réagissent à son cancer et la soutiennent
voir toutes les news de Kelly Vedovelli Découvrir plus d'articles