Grey's Anatomy : Kevin McKidd dévoile les coulisses de la série
Alors que la saison 18 de Grey's Anatomy arrive le 30 septembre 2021 sur ABC, une actrice de la série vient d'annoncer une grande nouvelle ! C'est sur Instagram que Kelly McCreary a révélé être enceinte de son premier enfant avec son mari Pete Chatmon. L'interprète de Maggie Pierce a aussi confié que cette grossesse est une surprise car elle ne s'y attendait pas vraiment.

Kelly McCreary enceinte !

Kelly McCreary est enceinte de son premier enfant ! Son mari Pete Chatmon et elle ont annoncé la très bonne nouvelle sur Instagram. L'actrice de Grey's Anatomy a partagé une photo d'elle tenant dans sa main son test de grossesse positif et un cliché avec son chéri : "Quand avoir du retard arrive à point nommé. Surprise, nous allons avoir un bébé ! Pete et moi sommes ravis d'agrandir notre famille et de partager la nouvelle avec vous tous !", a-t-elle écrit en légende. De son côté, le réalisateur a partagé les mêmes photos et a posté : "C'est mon post du lundi préféré de tous les temps. Tellement excité d'agrandir notre famille et d'ajouter papa à mon CV."

"J'étais vraiment choquée"

Une grossesse à laquelle Kelly McCreary ne s'attendait pas vraiment comme elle le raconte en interview avec People : "J'ai crié quand j'ai vu que j'étais enceinte, j'étais sous le choc. Je ne m'y attendais pas. Je m'étais vraiment préparé mentalement et émotionnellement à la possibilité qu'il nous faille un certain temps pour avoir un bébé. Donc, j'étais vraiment choquée. J'ai beaucoup de chance d'avoir un partenaire pressé d'avoir cet enfant et de découvrir tout ce qui nous attend en tant que parents."

"Cet enfant est tellement désiré. Nous l'aimons déjà. Quoiqu'il arrive, nous allons faire en sorte que cela fonctionne", confie ensuite l'interprète de Maggie Pierce, la soeur de Meredith, dans Grey's Anatomy. En parlant de Meredith, Ellen Pompeo n'a pas manqué de féliciter Kelly McCreary et son mari Pete Chatmon.

Grey's Anatomy
Kelly McCreary (Grey's Anatomy) enceinte de son premier enfant : "Je ne m'y attendais pas"
Grey's Anatomy renouvelée pour une saison 16 et 17... avec Ellen Pompeo !
Grey's Anatomy : une actrice de la série agressée et hospitalisée à Paris
Grey's Anatomy : découvrez l'acteur beau gosse qui va remplacer Patrick Dempsey
voir toutes les news de Grey's Anatomy Découvrir plus d'articles