Malgré leur divorce, la jolie Katy Perry ne laisse pas Russell Brand indifférent. Si les rumeurs le disent déjà recasé, l'humoriste penserait encore et toujours à son ex-femme. Séparé de la star de Part of Me depuis quelques mois, il vivrait assez mal de la voir dans les bras d'un autre, le guitariste de Florence and T

Malgré leur divorce, la jolie Katy Perry ne laisse pas son ex-mari indifférent. Si les rumeurs disent Russell Brand déjà recasé, l'humoriste penserait encore et toujours à son ex-femme. Séparé de la star de Part of Me depuis quelques mois, il vivrait assez mal de la voir dans les bras d'un autre : le guitariste de Florence and The Machine. Visiblement à bout, l'ex Monsieur Katy Perry s'en est même pris à un fan lors d'un de ses show.

Selon une source qui s'est confiée à Grazia Daily, Russell Brand est devenu "fou de jalousie" en voyant les photos de Katy Perry en train d'embrasser Robert Ackroyd. Le comique aurait même le sentiment d'avoir "abandonné leur relation trop facilement".

Russell souhaite que la nouvelle copine des RobSten soit heureuse, mais se rend compte "qu'il aurait dû réaliser à quel point sa femme était unique au moment de leur mariage et pas 5 mois plus tard". Pour reconquérir sa belle, il lui aurait envoyé un long e-mail dans lequel il admet son erreur et lui demande une seconde chance !

Ce qui est sûr, c'est que Katy Perry ne laisse pas Russell Brand de marbre. Alors qu'il donnait un show dans le New Jersey, le Britannique s'en est pris à un homme qui ne cessait de crier le nom de Katy Perry. Après avoir demandé à son équipe de rallumer la lumière, il a lancé à son "fan" : "voyons à quoi ressemble ta maladie mentale en plein jour". Mais ce n'est pas tout : "le silence est ton ami. Garde tes lèvres fermées. Car tout ce qui sort de ta bouche, de tes annonces stupides à ta mauvaise haleine, est une abomination". Reste à savoir si Katy Perry pense elle aussi toujours à son ex...

Découvrez tout de suite en vidéo la violente réaction de Russell Brand !

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème