Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Katy Perry est loin d'avoir pris la grosse tête malgré le fait qu'elle soit une star internationale. La chanteuse de Wide Awake et I Kissed A Girl sait que si elle en est là aujourd'hui, c'est grâce à ses fans. D'ailleurs durant un vol en direction du Wisconsin, elle s'est fait une joie de jouer au UNO avec deux petite

Katy Perry est loin d'avoir pris la grosse tête malgré tous ses tubes. La chanteuse de Wide Awake et I Kissed A Girl sait que si elle en est là aujourd'hui, c'est grâce à ses fans. Du coup, la bombe ne perd jamais une occasion de les remercier en restant plus proche que jamais d'eux. Dernier exemple en date durant un vol en direction du Wisconsin où elle s'est fait une joie de jouer au UNO avec deux petites filles qui l'admirent beaucoup.

Katy Perry est très proche de ses fans. Dès qu'elle le peut, elle n'hésite pas à leur faire plaisir et à passer du bon temps avec eux. La chérie de John Mayer l'a encore prouvé durant son voyage en avion vers le Wisconsin. Sa présence n'est évidemment pas passée inaperçue à bord et deux petites filles étaient particulièrement très excitées de savoir que leur idole se trouvait dans le même avion qu'elles.

Une source a confié au Daily Star : "Les filles ne pouvaient pas croire que Katy Perry était assise au bout de l'avion". Mais elles sont restées très sages et n'ont pas tenu à se ruer vers elle ou quoi que ce soit: "Elles n'ont pas fait d'énormes histoires ou couru vers elle même si elles ont dit qu'elles étaient de grosses fans".

Et heureusement car les deux fillettes n'avaient pas besoin de ça pour attirer l'attention de la rivale de Kristen Stewart. Elles ont demandé à l'hôtesse de l'air de leur avoir un autographe et visiblement, leur idole a été très touchée puisqu'elle a gentiment invité ses deux fans et leur maman à la rejoindre : "Elle a invité les jeunes fans et leur maman à s'asseoir avec elle pour le reste du vol. Elle a discuté avec les filles et a joué au jeu du UNO avec elles. Les filles ne tenaient plus en place ensuite".

Après l'atterrissage, Katy Perry leur a donné des places pour l'un de ses concerts et a pris des photos avec elles. Comme quoi, il y a bien des célébrités qui ont vraiment les pieds sur terre malgré ce que certaines personnes peuvent penser.

Katy Perry
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
Katy Perry et Orlando Bloom fiancés : les stars dévoilent la bague de fiançailles sur Instagram
Clip "365" : Katy Perry et Zedd en pleine romance futuriste 💘
Katy Perry parle de sa dépression : les critiques de son dernier album lui ont "brisé le coeur"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème