Freaky : 5 choses que vous ne saviez pas sur Kathryn Newton
Kathryn Newton et Vince Vaughn sont les héros de Freaky, au cinéma le 23 juin 2021 ! Un film d'horreur comique, entre gore, sursauts, et rires. Avant de décrocher ce rôle de lycéenne qui change de corps avec un serial killer, l'actrice a joué dans les séries Big Little Lies puis The Society sur Netflix, mais aussi dans les films Paranormal Activity 4 ou encore Pokémon : Détective Pikachu. Mais connaissez-vous vraiment la nouvelle star d'Hollywood ? Découvrez ce que vous ne saviez peut-être pas sur Kathryn Newton.

Kathryn Newton ressemble beaucoup à Millie dans Freaky

Kathryn Newton est à l'affiche de Freaky, comédie horrifique qui alterne fous rires et frissons. Un film signé Christopher Landon, qui sort ce 23 juin 2021 au cinéma, avec également Vince Vaughn au casting. Et l'actrice qui y incarne une lycéenne première de sa classe qui va se réveiller dans la peau d'un serial-killer a avoué avoir beaucoup de points communs avec son personnage.

Pas avec le "Boucher", alias le tueur, mais avec Millie, l'élève modèle. Se confiant à l'édition française de Vogue, Kathryn Newton a révélé : "À certains égards, je ressemble à Millie, moi aussi je suis une bonne élève un peu coincée". "J'étais capitaine de l'équipe de décathlon de mon université et de mon équipe de golf. Je me suis présentée pour être déléguée de classe, mais personne ne savait qui j'étais" a-t-elle avoué, "Je souhaitais également pouvoir me métamorphoser, devenir une rebelle, et c'est ce que Freaky me donne l'opportunité de faire, même si la transformation est vraiment extrême".

Kathryn Newton : ce que vous ne saviez pas sur la star de Freaky
Kathryn Newton : ce que vous ne saviez pas sur la star de Freaky

L'actrice collectionne les Barbie... et a même ouvert un compte Insta secret pour cette passion

Pendant le premier confinement lié à la pandémie de coronavirus, Kathryn Newton a raconté à Vogue avoir "fait des gâteaux" et "regardé des films". Mais pas seulement. Elle a développé une grosse passion pour les poupées Barbie. "J'ai également commencé à collectionner les Barbie vintage, c'est très étrange" a-t-elle en effet indiqué, "J'ai une collection immense, même si elles sont très difficiles à trouver. J'ai toutes les tenues originales". Kathryn Newton a même créé un compte Insta pour assouvir sa passion des Barbie : "J'ai commencé un compte Instagram privé sur lequel je prends des photos d'elles qui posent. Personne ne peut s'abonner. Désolé, mais c'est trop effrayant. Je crois que les défilés et les tenues recherchées me manquent, alors je le vis par procuration grâce à mes poupées. Je dois avoir un problème !".

Elle joue au golf depuis qu'elle a 8 ans

Les parents de Kathryn Newton l'ont inscrit dans plusieurs clubs artistiques et sportifs dès son plus jeune âge, car elle est hyperactive. L'actrice joue ainsi au golf depuis qu'elle est âgée de 8 ans. Comme elle l'a expliquée à Harper's Bazaar, c'est une passion qui fait partie de son quotidien : "Eh bien, j'ai toujours eu la chance de grandir sur un terrain de golf. Donc le golf a toujours fait partie de ma vie. Et sur le plateau, j'apporte toujours mes clubs. Je joue toujours le week-end. Beaucoup de gens jouent au golf dans le métier. Alors maintenant, même mes meilleurs amis apprennent à jouer au golf en quarantaine".

Elle n'a jamais eu de petit ami

La nouvelle coqueluche d'Hollywood serait un coeur à prendre. Eh oui, si pour elle côté vie professionnelle les rôles s'enchaînent et qu'elle fait partie des étoiles montantes du cinéma US, en revanche côté vie privée, c'est le calme plat. Elle est célibataire depuis toujours. Mais comme elle l'a déclaré au Cosmopolitan, elle est très bien ainsi. "Je n'ai jamais eu de petit ami" a-t-elle assuré, précisant qu'aucun acteur du casting ne s'est mis en couple sur le tournage de The Society (qui n'aura pas de saison 2). Kathryn Newton n'a pas envie de sortir avec des acteurs car elle a peur de vivre "une déception" : "J'ai vu tellement de filles de mon âge avoir le coeur brisé".

Elle est amie avec une star de Riverdale

Par contre, elle a plein d'amis ! Et parmi eux, il y a des stars de Netflix. Kathryn Newton est en effet proche de l'actrice Camila Mendes (Veronica dans Riverdale) et des acteurs Graham Phillips (Nick St Clair dans Riverdale et Nate dans Atypical) et Miles Heizer (Alex Standall dans 13 Reasons Why).

Publi-communiqué.