Secret Story 9 : Karisma veut ouvrir un orphelinat
Secret Story 9 : Karisma veut ouvrir un orphelinat
Karisma et Secret Story 9, c'est fini ! Ce vendredi 30 octobre 2015 en direct sur TF1, la candidate a été éliminée face au très populaire Rémi. Sortie de la Maison des secrets, la copine d'Emilie s'est confiée sur ses projets. Et a ainsi prouvé qu'elle avait bel et bien un grand coeur.

Karisma veut ouvrir un orphelinat

Après avoir créé la surprise face à Ali la semaine dernière, Karisma a été éliminée face à Rémi, grand favori des estimations, lors du prime de Secret Story 9, ce vendredi 30 octobre 2015. Quels sont ses projets après sa sortie de la Maison des Secrets ? Interviewée par le site de TF1, la candidate confie qu'elle veut s'engager pour la bonne cause : "J'aimerais faire de l'humanitaire. C'est à dire aider ma soeur et les gens qui ont été touchés par le Tsunami au Népal. J'adorerais également ouvrir un orphelinat, c'est vraiment mon projet et mon ambition."

"Je voulais remporter le jeu"

Dans son interview, Karisma admet également qu'elle s'imaginait en finale : "Pour être honnête, oui. Malgré certaines personnes qui pensent le contraire, je suis une joueuse et je voulais remporter le jeu." Et elle avait une idée bien précise des candidats qu'elle voulait affronter pour le titre de grand gagnant de la saison 9 : "J'aurais adoré être en finale avec Émilie, Loïc et Mélanie." Reste à savoir si ces trois-là, eux, parviendront jusqu'à la finale prévue le 13 novembre prochain...

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles