L'Euro 2016 est finie, mais Karim Benzema est de retour ! S'il s'était quelque peu calmé aprÚs avoir accusé Didier Deschamps de racisme pour ne pas l'avoir sélectionné, le footballeur a aujourd'hui remis de l'huile sur le feu. Suite à la défaite de la France, il remerciait les Bleus... et félicitait le Portugal.

Il ne faisait pas partie des 23 sĂ©lectionnĂ©s dans l'Équipe de France de football pour cet Euro 2016 et il a fait savoir sa colĂšre, notamment envers Didier Deschamps : Karim Benzema accusait le sĂ©lectionneur français d'avoir cĂ©dĂ© Ă  "la pression d'une partie raciste de la France". Des propos appuyĂ©s par le rappeur Booba...

Heureusement, les choses s'Ă©taient calmĂ©es depuis le dĂ©but de l'Euro, Karim Benzema supportant mĂȘme les Bleus depuis son salon. Mais alors que le Portugal s'imposait face Ă  la France 1-0 ap. et remportait la Coupe de l'Euro 2016, le footballeur a remis le feu aux poudres.

Il remercie la France... et félicite le Portugal

S'il a remerciĂ© les Bleus "Déçu pour nos bleus... Vous avez tout donnĂ© !!! Merci #AllezLesBleus", Karim Benzema a aussi fĂ©licitĂ© le Portugal : "FĂ©licitations Ă  la sĂ©lection du Portugal. FĂ©licitations Ă  mes amis Cristiano et Pepe". Et pour cause, il Ă©volue au Real Madrid depuis 2009, dans le mĂȘme club que Cristiano Ronaldo et Pepe.

Il s'attire les foudres des internautes

Un tweet fair-play qui a suscité la colÚre de nombreux internautes, y voyant là de l'ironie, alors que d'autres sont persuadés que la France aurait gagné si Benzema avait joué...

Karim Benzema
Karim Benzema se moque d'Olivier Giroud et soutient Bassem BraĂŻki dans un live sur Instagram
Karim Benzema trĂšs Ă©mu face Ă  des photos de ses enfants dans Quotidien 😱
Karim Benzema : cité dans une affaire de tentative d'enlÚvement, il dément et porte plainte
Booba VS Kaaris : Karim Benzema mĂȘlĂ© au clash malgrĂ© lui, il s'Ă©nerve
voir toutes les news de Karim Benzema DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme