Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'Euro 2016 est finie, mais Karim Benzema est de retour ! S'il s'était quelque peu calmé aprÚs avoir accusé Didier Deschamps de racisme pour ne pas l'avoir sélectionné, le footballeur a aujourd'hui remis de l'huile sur le feu. Suite à la défaite de la France, il remerciait les Bleus... et félicitait le Portugal.

Il ne faisait pas partie des 23 sĂ©lectionnĂ©s dans l'Équipe de France de football pour cet Euro 2016 et il a fait savoir sa colĂšre, notamment envers Didier Deschamps : Karim Benzema accusait le sĂ©lectionneur français d'avoir cĂ©dĂ© Ă  "la pression d'une partie raciste de la France". Des propos appuyĂ©s par le rappeur Booba...

Heureusement, les choses s'Ă©taient calmĂ©es depuis le dĂ©but de l'Euro, Karim Benzema supportant mĂȘme les Bleus depuis son salon. Mais alors que le Portugal s'imposait face Ă  la France 1-0 ap. et remportait la Coupe de l'Euro 2016, le footballeur a remis le feu aux poudres.

Il remercie la France... et félicite le Portugal

S'il a remerciĂ© les Bleus "Déçu pour nos bleus... Vous avez tout donnĂ© !!! Merci #AllezLesBleus", Karim Benzema a aussi fĂ©licitĂ© le Portugal : "FĂ©licitations Ă  la sĂ©lection du Portugal. FĂ©licitations Ă  mes amis Cristiano et Pepe". Et pour cause, il Ă©volue au Real Madrid depuis 2009, dans le mĂȘme club que Cristiano Ronaldo et Pepe.

Il s'attire les foudres des internautes

Un tweet fair-play qui a suscité la colÚre de nombreux internautes, y voyant là de l'ironie, alors que d'autres sont persuadés que la France aurait gagné si Benzema avait joué...

Karim Benzema
Karim Benzema trĂšs Ă©mu face Ă  des photos de ses enfants dans Quotidien 😱
Karim Benzema : cité dans une affaire de tentative d'enlÚvement, il dément et porte plainte
Booba VS Kaaris : Karim Benzema mĂȘlĂ© au clash malgrĂ© lui, il s'Ă©nerve
Karim Benzema clashé aprÚs avoir posé avec un bébé tigre, il réplique
voir toutes les news de Karim Benzema DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme