Kamila (Secret Story 11) clashe violemment Barbara à cause de Benoît
Dans la Quotidienne de Secret Story 11 de ce lundi 18 septembre, Kamila a sorti son plus beau jeu d'actrice afin de créer une dispute avec Barbara pour faire avancer sa mission faux couple avec Benoît. Une dispute plus vraie que nature qui a beaucoup plu aux internautes.

Afin de protéger leur secret avec Charlène et Noré, Kamila et Benoît ont pour mission de créer un faux couple, mais leur stratégie stagne un peu depuis quelques jours. Heureusement, le buzz de Jordan est venu relancer le jeu et a surtout permis à Kamila de s'imposer enfin face à Barbara qui drague un peu trop Benoît à son goût ou plutôt au goût de Charlène, la vraie petite amie du candidat de Secret Story 11. Lors de la révélation, le faux couple a confirmé ne pas en être un et Kamila a profité de ce moment pour partager son "coup de coeur" pour Benoît et affirmé qu'il lui appartient. Un message bien évidemment adressé à Barbara.

"Tu le veux, mange-le"

Et l'épouse de Noré est bien déterminée à rendre cette mission encore plus crédible. Sa technique ? Inventer une fausse dispute avec Benoît et jouer les filles jalouses devant tous les habitants du campus des secrets. "Benoît est sur le marché. C'est fini, moi ça m'a gavé. Celles qui le veulent elles le prennent", déclare-t-elle énervée et dès que Barbara entend ses mots, elle débarque dans le salon, mais ne s'attendait sûrement pas à un tel accueil de la part de Kamila.

"Pourquoi tu pètes un plomb à dire qu'il a changé par rapport à moi. C'est quoi ton problème ? Tu le veux, eh ben mange-le (...) Ça fait deux jours que tu pleures pour lui", balance la jolie brune à Barbara qui n'imagine pas un seul instant le jeu d'actrice de Kamila. Il faut dire que la candidate de Secret Story 11 joue la comédie à la perfection.

Les internautes soutiennent Kamila

La dispute avec Kamila, le clash avec Laura... ça commence à faire beaucoup pour la chanteuse de 27 ans et heureusement qu'elle ne voit pas les moqueries des internautes. Eh oui, ces derniers s'en sont une nouvelle fois pris à Barbara sur Twitter après son altercation avec la chérie de Noré.

Secret Story 11
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème