Justin Timberlake attaqué au visage par un fan !
Alors qu'il participait à une compétition de golf dans le Nevada ce week-end, Justin Timberlake s'est fait agresser par un fan, qui l'a frappé à plusieurs reprises au visage... ce qui a énervé le chanteur !

Devenu papa d'un petit Silas Randall en avril 2015, Justin Timberlake a le coeur sur la main. D'ailleurs, il craquait sur ce père et sa fille en train de danser sur Can't Stop the Feeling... trop mignon ! Ce week-end, le chanteur participait à une compétition de golf dans le Nevada, où il a fait le show, s'amusant avec d'autres golfeurs. Et pour cause, il a repris la célèbre danse à la Carlton, accompagné d'Alfonso Ribeiro, vedette de la série "Le Prince de Bel-Air".

Agressé par un fan...

Mais s'il est drôle et gentil, mieux vaut ne pas énerver Justin Timberlake. L'acteur a été attaqué par un fan un peu trop virulent, alors qu'il marchait dans la foule... Celui-ci l'a carrément frappé au visage ! Très en colère, l'époux de Jessica Biel s'est retourné vers lui, lui demandant pourquoi il a fait ça.

... totalement ivre !

Selon TMZ, l'auteur de l'incident était complètement ivre et a été interpellé par la police, avant d'être arrêté. Violent, il a refusé de quitter les lieux, expliquant qu'il voulait juste toucher la star mais a été poussé. Que les fans du chanteur se rassurent : celui-ci n'a pas été marqué et n'a pas souhaité déposer plainte.

Justin Timberlake
Justin Timberlake infidèle ? Jessica Biel serait "toujours blessée et contrariée"
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il réagit pour la première fois et s'excuse
Justin Timberlake : Jessica Biel l'aurait pardonné après les rumeurs d'infidélité
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Le chanteur aperçu très proche d'Alisha Wainwright
voir toutes les news de Justin Timberlake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème