Justin Timberlake ému par un fan, le 14 décembre 2014 à Brooklyn
Moment émotion pour Justin Timberlake, ce dimanche 14 décembre 2014 lors de son concert au Barclays Center à Brooklyn. Le mari de Jessica Biel a en effet été touché par un fan de 10 ans qui lui a offert un cadeau pendant son show. Une séquence adorable à découvrir en vidéo.

Quand Justin Timberlake rencontre son plus grand fan

Ce dimanche à Brooklyn, Justin Timberlake a reçu, en plein concert, un noeud papillon en cadeau de la part d'un fan de 10 ans. Un fan adorable qui a avoué écouter le chanteur de Take Back The Night et de Suit & Tie depuis qu'il a... 2 ans seulement. Emu que son idole de toujours lui tape la discut' en plein show, le petit garçon s'est alors mis à pleurer. "Maintenant ta maman m'en veut", a réagi, avec humour, le mari de Jessica Biel. Avant d'ajouter : "Mec, c'est le meilleur cadeau de tous les temps ! Parce qu'un gentleman ne peut pas avoir trop de noeuds pap'. Je le garde et je vais peut-être le porter le jour de Noël."

Justin Timberlake ému en plein concert

Mais le fan de Justin Timberlake n'a pas été le seul à être ému par ce moment. L'ex de Britney Spears a, lui aussi, senti monter une vague d'émotion. Après son échange avec le petit garçon de 10 ans, il lui a en effet lancé "Je t'aime petit", avant de toucher son coeur et de confier à son public : "Merde, ça m'a touché". Découvrez cette séquence touchante dans notre diaporama.

Justin Timberlake
Justin Timberlake : 19 ans après, il s'excuse enfin auprès de Britney Spears
Justin Timberlake confirme enfin la naissance de son deuxième enfant avec Jessica Biel !
Justin Timberlake infidèle ? Jessica Biel serait "toujours blessée et contrariée"
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il réagit pour la première fois et s'excuse
voir toutes les news de Justin Timberlake Découvrir plus d'articles