Justin Bieber généreux : son beau geste envers un groupe d'inconnus en deuil
Justin Bieber généreux : son beau geste envers un groupe d'inconnus en deuil
Justin Bieber n'est pas connu pour ses bonnes actions. Habituée aux bad buzz, il semblerait que la star actuellement en froid avec Selena Gomez souhaiterait changer son image. Touché par un groupe d'inconnus en deuil, le chanteur canadien s'est montré généreux envers eux...

Se battre avec un inconnu, refuser le cadeau d'un fan en plein concert, poster la photo d'un lionceau affamé... Ces derniers temps, Justin Bieber accumule les bad buzz. Même son ex Selena Gomez l'accusait d'infidélité, à plusieurs reprises. Mais s'il est constamment critiqué, le Bieb's a prouvé qu'il avait, au fond, bon coeur.

Le Bieb's touché par les larmes d'inconnus

Suite à la fermeture de son compte Instagram et son clash avec Selena Gomez, le chanteur canadien a certainement eu besoin de se détendre un peu. Selon le site américain TMZ, c'est dans un bar de Los Angeles appelé le Residuals Tavern qu'il a décidé de se boire quelques verres.

Remarquant un groupe d'amis en pleurs, il s'est renseigné auprès du barman. Ceux-ci venaient de perdre l'un de leurs amis âgé de 30 ans et surnommé JD. Habitué des lieux, il est décédé après une volante chute dans l'escalier de secours de son immeuble.

Son geste généreux

Touché par ce groupe de potes en deuil, il a tenu à faire un geste et à payer la note de leurs consommations, qui s'élevait à quelques centaines de dollars. Un geste généreux qui ne vaut pas celui de Taylor Swift, mais qui pourrait redorer quelque peu le blason de Justin Bieber.

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles