Il a les stars qui ont opté pour des costumes complètement flippants et celles qui ont préféré miser sur l'humour. Kaley Cuoco a opté pour la deuxième catégorie. L'actrice - connue pour son rôle de Penny dans a série The Big Bang Theory - et son mari se sont déguisés en... Justin Bieber et Selena Gomez. Et les moqueries étaient au rendez-vous.

Drôle de déguisement pour Kaley Cuoco

L'histoire de Justin Bieber et Selena Gomez a fait couler beaucoup d'encre. Un coup les deux chanteurs sont en couple, un autre ils se font la guerre... bref, c'est pire qu'un épisode des Feux de l'amour. Et ça a inspiré Kaley Cuoco Sweeting. Comme de nombreuses stars, l'actrice de The Big Bang Theory a fêté Halloween ce vendredi 31 octobre. Et elle n'a pas opté pour un déguisement complètement flippant ou encore sexy. La belle blonde - qui a récemment reçu son étoile sur le Walk Of Fame - a préféré tout miser sur l'humour (normal pour une personne qui joue dans une série comique).

Justin Bieber et Selena Gomez moqués par l'actrice

Comme vous pouvez le découvrir avec les photos disponibles dans le diaporama, Kaley Cuoco Sweeting s'est déguisée en... Justin Bieber. Casquette, baggy, sweet, faux tatouage, lunettes de soleil... elle a sorti le grand jeu. Son mari, lui, s'est mis dans la peau de Selena Gomez en se glissant dans une petite robe fendue et en mettant une perruque brune. On peut par exemple voir un où le jeune homme embrasse sa femme. En légende on peut lire : "Le Biebs et Selena jamais déçus".

L'idée de Kaley Cuoco est drôle et originale, mais on imagine qu'elle ne plaira pas aux fans de Justin Bieber. Qu'elle se prépare donc à recevoir un flot de critiques sur les réseaux sociaux pendant au moins 48 heures.

Justin Bieber
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles