Justin Bieber est de retour ! 24 semaines après avoir quitté Instagram, l'interprète de "What Do you mean" et "Let Me Love You" est de retour ! Et il ne fait pas les choses à moitié puisqu'il a déjà posté de nombreuses publications ce jeudi 9 février 2017.

En août 2016, Justin Bieber prenait une décision radicale : celle de quitter Instagram. La raison : il ne supportait plus les nombreuses critiques qu'il recevait envers Sofia Richie, sa petite amie de l'époque. Depuis, ses fans scrutent ses moindres gestes sur le réseau social. Après un faux espoir fin août, il revenait début janvier sous un nouveau nom : therealjustinbiebermusic.

Bieber de retour !

Ce vendredi 3 février 2017, il marquait ENFIN son grand retour ! C'est à l'occasion du SuperBowl que le chanteur canadien a posté non pas un selfie sexy, mais une publicité pour la marque de téléphonie T-Mobile dont il est l'égérie ! Un joli coup marketing !

Des photos sexy !

Mais ce retour est-il éphémère ? Il semblerait que Justin Bieber soit bel et bien de retour ! Et pour cause, la star de "Let Me Love You" et "Sorry" a fait de nombreux posts sur son compte Instagram. Il en a même fait 12 d'un coup ! Si certains sont sérieux, comme la photo de lui en train d'enregistrer ou un récap des dates de sa tournée Purpose Tour 2017, d'autres sont plus fun comme les photos de lui en compagnie de ses potes... sans oublier les photos sexy de lui torse nu. De quoi réjouir ses fans !

Justin Bieber
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
Justin Bieber et Hailey Baldwin lancent leur show sur Facebook Watch : entrez dans leur intimité
Leonardo DiCaprio, Bieber... les stars engagées contre le Coronavirus avec le All in Challenge
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème