Les vilains n'ont qu'à bien se tenir, le commissaire Gordon sera véritablement badass dans Justice League. Et pour cause, J.K. Simmons - son interprète, passe son temps à la muscu.

Un nouveau James Gordon à l'écran

Tandis que Batman V Superman était l'occasion de découvrir un nouvel Alfred - incarné cette fois-ci par Jeremy Irons, Justice League offrira un nouveau visage au célèbre commissaire Gordon, puisque c'est l'Oscarisé J.K. Simmons qui aura l'honneur de porter sa moustache.

Un futur personnage très musclé

Et il faut croire que le comédien prend ce nouveau rôle très à coeur et est bien décidé à ne pas paraître ridicule aux côtés des plus grands super-héros de la planète. En effet, comme vient de le dévoiler Aaron Williamson (Marine dans l'armée US et prof de fitness, notamment avec The Rock), J.K. Simmons a récemment passé beaucoup de temps à la gym. Résultat, alors qu'il nous promet une certaine pilosité intéressante à l'écran, il nous assure surtout un concours de biceps impressionnant avec Ben Affleck (voir ci-dessous).

Une évolution physique remarquable pour l'acteur de 61 ans, mais également étonnante. Comme il le rappelait au début de l'année : "Mon rôle dans le premier film est très petit".

News
essentielles
sur le
même thème