Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Julien Tanti se clashe avec un candidat de Secret Story
Julien Tanti se clashe avec un candidat de Secret Story
Le bébé de Julien Tanti et Manon Marsault n'est pas encore né qu'il crée déjà des problèmes ! Alors que les candidats des Marseillais Australia lui ont ouvert une page Instagram, Sacha Buyse de Secret Story 8, a taclé les futurs parents, les accusant de faire un "bébé pour le buzz". De quoi énerver le fraté de Kevin Guedj, qui a vite répliqué...

Il n'est même pas encore né qu'il est déjà une star : le bébé de Julien Tanti et Manon Marsault est attendu comme le messie ! Alors que Les Marseillais Australia sont en cours de diffusion sur W9, on ne parle que de ça : après avoir découvert le sexe du bébé, les futurs parents ont demandé l'aide de leurs fratés pour lui trouver un prénom. Ce n'est pas tout : ils ont ensuite choisi le parrain et la marraine, lesquels ont alors offert à Julien et Manon un faux bébé pour qu'ils s'entraînent !

L'échéance approche, et les deux candidats de Moundir et les apprentis aventuriers se tiennent prêts pour l'arrivée de ce nouveau fraté. Ils lui ont d'ailleurs créé un compte Instagram à son nom, laquelle a déjà 130 000 followers ! "J'suis LE mini fraté aux initiales très tchatcheuse TT, Tiago Tanti ! Hâte de sortir du ventre de maman pour devenir le nouveau roi des problèmes", peut-on lire en description.

"Bébé pour le buzz !"

Une page critiquée par de nombreux internautes, y compris Sacha Buyse de Secret Story 8 : "J'ai du respect pour eux, bien que je ne les connais pas. Je suis même sûr qu'ils seront de merveilleux parents, mais exposer un bébé à la télé, alors qu'il n'a rien demandé et lui créer un compte Instagram, je trouve ça pitoyable ! Bébé pour le buzz !", a-t-il écrit sur Twitter. Un tacle auquel le fraté de Kevin Guedj a répondu sans tarder : "@OffSachaSS8 Tu es jaloux parce qu'il a déjà plus de followers que toi sans faire des photos à poils ? La jalousie c'est pas la vie fraté".

Le clash !

Tenant à calmer les choses, Sacha a mis les choses au clair : "Pas du tout, loin de là. Encore une fois, les followers ce n'est pas ma vie. Et encore une fois, je n'ai pas été méchant dans ce que j'ai dit donc bon. Félicitation au passage ;)", avant de s'expliquer : "En soit ce qui me dérange c'est la légende : "Hâte de sortir du ventre de maman pour devenir le nouveau roi des problèmes !" Après il y a pleins de parents qui font des Instagram pour leur bébé, pour montrer les tenues, les bons plans bébés ! Je suis d'accord avec ça. Là c'est juste la description qui m'a choqué. Libre à tout le monde de faire ce qu'il veut en soit. Bizz".

Les Marseillais Australia
Les Marseillais de W9 interdits de porter des Louboutin ? La marque réagit au gros quiproquo
Julien Tanti en pleurs pendant l'accouchement de Manon, les premières images de leur documentaire
Carla Moreau quitte Twitter : "Les internautes se permettent de juger nos vies"
Manon Marsault déjà amincie seulement 6 jours après son accouchement
voir toutes les news de Les Marseillais Australia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème