S'il ne fait pas beaucoup parler de lui en ce moment, Julien Guirado est toujours présent sur les réseaux sociaux. Mais depuis quelques jours, le chéri de Vanessa Lawrens commence à inquiéter ses fans avec des photos postées sur Instagram. L'ex-candidat de Secret Story et des Anges de la télé-réalité 6 est-il en train de devenir trop maigre ?

Quand il ne s'affiche pas en très bonne compagnie avec Vanesa Lawrens sur Twitter et Instagram, Julien Guirado adore poster des photos de lui. Des images qui ne font pas toujours l'unanimité chez ses fans notamment ces derniers temps. On vous explique pourquoi.

Julien Guirado trop maigre ?

Depuis le début du mois de novembre, Julien Guirado a déjà posté quelques photos de lui sur Instagram. Des images où on peut le découvrir les joues creuses et pas forcément au top de sa forme. Ses followers commencent donc à s'inquiéter, le jugeant trop maigre. Sur Instagram, les commentaires négatifs se sont succédé ces derniers jours. "Mec sérieux reprend toi tu met ta santé en danger là" peut-on lire sur le site de partage de photos. "Oh mais faut que tu te nourrisse ! Ça va plus la" écrit un autre internaute.

S'il a avoué être malade sur sa dernière photo postée ce mardi 4 novembre, on imagine que ce n'est qu'un petit rhume passager. Quant à sa perte de poids, on peut aussi voir que la star des Anges se creuse volontairement les joues pour prendre la pose. Il n'y a donc certainement pas de quoi s'inquiéter pour l'état de santé du jeune homme.

A lire également : Vanessa Lawrens et Julien Guirado : nouveaux tatouages pour le couple / Vanessa Lawrens et Julien Guirado : "On a déjà une chambre pour le bébé" / Les Anges de la télé-réalité 7 : la doyenne de la saison déjà trouvée ?