Julie (Secret Story 11) se prend un râteau par Charles : "Tu es dur"
Depuis le début de Secret Story 11, Charles et Julie se rapprochent, mais les sentiments des deux candidats ne semble pas être au même niveau. Pour preuve, le beau gosse du programme de NT1 a mis un râteau à sa complice dans la Quotidienne du 11 septembre. Dur !

Tandis que les couples Benoît et Charlène et Noré et Kamila ont pour mission de cacher leur amour aux yeux de tous afin de protéger leur secret, d'autres binômes peuvent se rapprocher en toute liberté : c'est notamment le cas de Barbara et Alain, qui doit aussi séduire Tanya, et de Julie et Charles. Les deux infiltrés sont d'ailleurs inséparables depuis le début de Secret Story 11, mais cette relation n'avance pas assez vite pour la jolie brune. Ce n'est pas faute d'essayer.

"J'ai envie de t'embrasser"

Si Julie est prête à passer à la vitesse supérieure avec Charles, celui qui a protégé les plus grandes stars Hollywoodiennes émet encore quelques réserves. Pour preuve, dans la Quotidienne diffusée ce lundi, la Parisienne de 20 ans a partagé son souhait d'embrasser son complice, mais ce dernier l'a recalée assez sèchement : "on ne peut pas. Pas ici en tout cas." Charles préfère prendre son temps avant de se lancer dans une histoire avec Julie.

Un règlement de comptes avant un moment intime dans le lit

La candidate de Secret Story 11, vexée par ce râteau, ne comprend pas l'attitude de Charles et tient à lui faire savoir : "tu vas être violent comme ça longtemps ? (...) Tu es dur. Je devrais peut-être te fuir."

Le beau gosse, lui, n'hésite pas à mettre les choses au clair sur ses "sentiments : "j'aime la relation qu'on a et je n'ai pas envie de brusquer les choses. On apprend à se connaître c'est tout." Charles n'a pas envie de brusquer les choses, mais cela ne l'empêche pas de rejoindre Julie dans son lit la nuit, le coquin 😉

Secret Story 11
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème