Julie Ricci dévoile ses pires défauts physiques
Personne n'est pas parfait physiquement, pas même Julie Ricci. Dans sa dernière vidéo Youtube, l'ex-candidate de Secret Story et des Vacances des Anges se confie sur ses complexes physiques, les montrant à la caméra. Une démarche courageuse qui a été applaudie par de nombreux internautes...

Révélée dans Secret Story 4,Julie Ricci a mis la télé-réalité de côté pour officier aujourd'hui sur sa chaîne Youtube. C'est d'ailleurs dans une de ses vidéos partagées sur sa chaîne qu'elle a démenti être escort girl, en réponse au reportage de Jeremstar, qu'elle a fait son faux coming out et qu'elle revient sur les opérations de chirurgie esthétique auxquelles elle a eu recours. Dans sa dernière vidéo, l'ex-candidate de Secret Story et des Vacances des Anges se confie sur un sujet intime : ses pires défauts physiques.

Elle parle de ses complexes

Vergetures dans le bas du dos, cicatrice sur le visage, boutons et tâches de rousseur sur le visage, brûlures sur le bras, orteils de pieds en "oignon", cheveux blancs depuis ses 20 ans... La star de télé-réalité qui est en couple avec Pierre-Jean Cabrieres se dévoile au naturel. Parlant ouvertement de ses complexes, elle n'hésite pas à les montrer à la caméra.

Une vidéo appréciée

Une vidéo applaudie par de nombreux abonnés, soulignant son courage : "Je trouve ça vraiment bien que tu montres tes défauts, ça peut aider quelques personnes complexées", peut-on lire parmi les commentaires, ou encore : "C'est super de la part d'une belle femme comme toi d'oser montrer ses défauts c'est rassurant de voir que personne n'est parfait. Malgré cela tu restes sublime." En tous cas, tout le monde semble unanime : "malgré tes défauts tu es magnifique".

Julie Ricci
Julie Ricci maman : elle révèle le prénom et le visage de son deuxième enfant
Julie Ricci maman, elle a accouché de son deuxième enfant : "On vous le présente bientôt" 👶
Julie Ricci enceinte : elle dévoile le sexe de son (futur) deuxième enfant 🤰
Julie Ricci enceinte de son 2ème enfant : elle dévoile la date de l'accouchement
voir toutes les news de Julie Ricci Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème