Elles ne se seront pas croisées longtemps dans Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le Reste du Monde, et pour cause, Julia Paredes a voté pour le départ de Manon Marsault, alors qu'elles faisaient partie du même clan. Aujourd'hui, c'est la guerre entre les deux jeunes femmes.

Manon clashe Julia...

Alors que deux internautes échangeaient autour de Julia Paredes et Fidji, Manon Marsault s'est incrustée dans la conversation pour critiquer Julia. Si Fidji essaie de la calmer, la copine de Julien Tanti n'y arrive pas : "ça me rend ouf d'entendre qu'une stripteaseuse crassouyette ose te critiquer depuis tant d année".

... qui réplique !

Des propos qui sont parvenus jusqu'à Julia, qui réplique en balançant un dossier : "et toi Manon tu étais quoi avant tu me rappel? Car si tu veux que je te rafraîchisse la mémoire je peux ;)", avant d'ajouter "La Manon qui me traite de stripteaseuse grassouillette, je dois te rappeler qu'on a eu la même bookeuse et que tu as fait bien pire après ?" Selon elle, Manon aurait également été escort à Dubaï.

C'est la guerre !

Il n'en fallait pas plus pour que la guerre soit déclarée : "m'invente pas ta vie stp. en attendant le jour où je serai enceinte je coucherai pas avec Gab en même temps et je saurai qui est le père". Si certains fans prennent la défense de Julia en rappelant qu'elle ne savait pas encore qu'elle était enceinte à ce moment, d'autres mentionnent le fait qu'elle était tout de même en couple : Julia déclarait à Purebreak s'être séparée du père de son enfant une semaine avant Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le Reste du Monde...

Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde
Jelena (Les Marseillais) enceinte ? Elle s'explique enfin sur sa prise de poids
Anthony Matéo (Les Marseillais) sur Hillary : "je savais que j'avais toutes mes chances "
Julia Paredes blessée au poignet : la vidéo de sa chute dans le Mad Mag
Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde : le casting dévoilé... avec Jessica & Nikola ?
voir toutes les news de Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde Découvrir plus d'articles