4 photos
Voir le diapo
Ce vendredi 28 octobre 2016, Julia Paredes était sur le plateau du Mad Mag de NRJ12. L'occasion pour elle de revenir sur son élimination des Marseillais & des Ch'tis VS Le Reste du Monde, et notamment sur la trahison de Oxanna... avec qui elle se serait battue !

Julia Paredes n'avait pas beaucoup d'amis dans la famille du Reste du Monde, excepté Gabano et Nikola. La future maman est aujourd'hui en guerre avec Manon, sur qui elle a balancé sur Twitter, mais aussi avec Oxanna, à cause de qui a quitté l'émission de W9. Et pour cause, celle-ci a fait exprès de perdre une épreuve pour éliminer Julia et ainsi sauver Stéphanie Durant.

Julia clashe Oxanna

Présente sur le plateau du Mad Mag ce vendredi 28 octobre 2016, Julia en a profité pour régler ses comptes avec elle. Après l'avoir traitée de "merguez", elle balance : "Je pense qu'il y a des gens qui sont venus dans l'émission pour choper des mecs, pas forcément pour jouer."

Un choix qu'elle ne comprend pas : "Moi j'étais là plus pour jouer. Soi-disant j'étais une méchante fille, je lui menais la vie dure, donc elle a préféré me faire éliminer. Sauf que je gagnais des battles".

Règlement de comptes violent !

Alors qu'Aymeric lui demande si elles se sont expliquées dans les coulisses des Marseillais & des Ch'ts VS Le Reste du Monde, Julia avoue qu'il y a eu bien plus qu'un crêpage de chignon : il y aurait même eu des coups de pied !

Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde
Jelena (Les Marseillais) enceinte ? Elle s'explique enfin sur sa prise de poids
Anthony Matéo (Les Marseillais) sur Hillary : "je savais que j'avais toutes mes chances "
Julia Paredes blessée au poignet : la vidéo de sa chute dans le Mad Mag
Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde : le casting dévoilé... avec Jessica & Nikola ?
voir toutes les news de Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème