Joy Esther : 9 ans après son rôle dans Roméo et Juliette, elle ressort ses costumes
Joy Esther : 9 ans après son rôle dans Roméo et Juliette, elle ressort ses costumes
En 2006, Joy Esther jouait le rôle de Juliette pour la tournée asiatique de la comédie musicale Roméo & Juliette au cours de laquelle elle tombait d'ailleurs vraiment amoureuse de son Roméo, Damien Sargue qu'elle avait épousé à Las Vegas. Neuf ans plus tard, l'héroïne de Nos Chers Voisins a ressorti ses costumes de Juliette pour une séquence nostalgie sur Instagram.

Joy Esther en robe de princesse

L'arrivée des comédies musicales La Légende du Roi Arthur et Les Trois Mousquetaires aurait-elle rappelé des souvenirs à Joy Esther ? Sur Instagram, l'actrice de Nos Chers Voisins vient de partager quatre photos d'elle en robe rouge, rose, blanche ou grise : toutes d'anciennes tenues de scène pour son rôle de Juliette dans la comédie musicale Roméo et Juliette. "Après 9 ans... les costumes de Juliette me vont toujours ! OUF !", commente la jolie blonde. En 2006 en effet, Joy Esther avait été choisie pour remplacer Cécilia Cara dans la tournée asiatique du show.

Les Asiatiques fans de Romeo et Juliette

Au sujet de cette expérience, elle confiait d'ailleurs à Télé 7 Jours en février 2014 : "Avec Roméo et Juliette, on a fait une tournée en Asie, en passant par le Japon, la Chine, la Corée du Sud. (...) Ils connaissent toutes les chansons par coeur ! Là-bas, les gens adorent notre pays. (...) En Asie, quand tu es chanteur et que tu es blond, c'est le délire. En Corée du Sud, je me suis même fait tirer les cheveux par des écolières dans les rues de Gwangju !" Outre l'expérience musicale, c'est aussi au cours de cette période que Joy Esther était tombée amoureuse de son partenaire Damien Sargue, dont elle est aujourd'hui séparée.

Joy Esther
Joy Esther (Danse avec les Stars 8) : tendre photo avec son chéri Andrea Condorelli
Joy Esther (Danse avec les stars 8) : son petit ami jaloux de son danseur ? Elle répond (exclu)
Joy Esther et Jean-Baptiste Shelmerdine (Nos chers voisins) inséparables dans la vie
Joy Esther (Nos Chers Voisins) amoureuse comme jamais : c'est l'amour fou avec Andrea sur Instagram
voir toutes les news de Joy Esther Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème