Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Déjà deux départs dans Les Anges 10 ! Après Manon Van, c'est Jordan (Secret Story 11) qui a quitté l'aventure au bout de deux semaines d'aventure seulement, comme il l'a confirmé sur Instagram, mais pour quelle raison n'a-t-il pas continué le tournage ? Le blogueur JeffLang2Vip aurait la réponse.

Comme chaque année dans Les Anges, des candidats arrivent en cours de route tandis que d'autres quittent le tournage en plein milieu... comme Manon Van par exemple. La pote de Jessy des Marseillais a annoncé son retour en France pour des "raisons inattendues" sur Snapchat : "je suis super dégoûtée", a-t-elle confié avant de démentir les rumeurs de couple avec Florian. L'ex de Charlène serait d'ailleurs lui aussi parti des Anges 10, mais des photos de lui encore à Los Angeles ont démenti cette rumeur.

Trop absent, Jordan quitte le tournage des Anges 10 ?

Par contre, Jordan (Secret Story 11), lui, a bel et bien quitté le programme de NRJ 12 au bout de deux semaines d'aventure seulement. C'est sur Instagram qu'il a confirmé son départ : "Le sang!!! Haha l'équipe me manque déjà 😖 !!!! @totoanges9 @flo_mapr @nrj12lachaine @losangeles_city", a-t-il écrit en légende d'une photo Instagram de Florian, Thomas et lui. Mais pour quelle raison le complice de Barbara Opsomer et Manon Van n'ont-ils pas continué le tournage avec Shanna Kress, Adrien Laurent, Amélie Neten, Vincent Queijo, qui serait en couple avec Maddy, et les autres ?

Si l'on en croit les infos exclusives de JeffLang2Vip, les deux candidats auraient été virés des Anges 10 par la production à cause de leur tempérament jugé trop calme : "Très proche de Maddy ou Barbara, elle n'a pourtant pas réussi a créer assez d'histoire et a été la première victime avec Jordan d'une semaine jugée trop calme par la production qui a décidé immédiatement pour remédier à ça." Une explication pas vraiment étonnante car ce n'est pas la première fois que ça arrive dans une émission de télé-réalité.

Jaja au casting pour remplacer le pote de Barbara ?

La villa compte donc deux candidats en moins, mais pas de panique, la production leur a rapidement trouvé des remplaçants d'après Blogueur TVR. En effet, sur son site, il a annoncé le (supposé) départ de Jaja (Les Vacances des Anges 2) et de Leana, l'ancienne prétendante de Marvin Tillière dans Les Princes et les princesses de l'amour, pour Los Angeles. La jolie brune a confirmé sa participation sur son compte Twitter.

Les Anges 10
Florian (Les Anges 10) se confie sur sa rupture avec Yamina et met les choses au clair
Maddy Burciaga (Les Anges 10) en couple ? Elle aurait remplacé Vincent Queijo par ce youtubeur
Barbara Opsomer arrête la télé-réalité : "J'en ai marre"
Thomas (Les Anges 10) bientôt papa ? L'ex de Leana répond aux accusations
voir toutes les news de Les Anges 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème