Une polémique pour Friends Trip, une. Ce vendredi 27 novembre, les téléspectateurs ont découvert que Clémence a été sacrée grande gagnante de la compétitive-réalité de NRJ 12. Et visiblement, sa victoire était loin d'être une surprise pour certains candidats. Selon Julia, la membre de la #TeamGirlz aurait "acheté" sa victoire. Le pire ? Elle ne serait pas la seule. Son petit-ami Jordan aurait également tenté de tricher pour être le vainqueur du programme.

Tentative de tricherie pour Jordan ?

Après la diffusion de l'épisode final de Friends Trip, tous les candidats étaient présents sur le plateau du Mag de NRJ 12 pour découvrir les prénoms des quatre finalistes, puis du gagnant. Après de lonnnngues minutes de suspense, Matthieu Delormeau a annoncé que Clémence avait remporté la compétitive-réalité. Pourtant, c'est Jordan qui aurait pu être le gagnant selon Jeremstar. Sur sa Conciergerie, le blogueur a expliqué que le membre de la #TeamBoGoss aurait tenté d'acheter ses votes. On peut lire qu'il aurait proposé à Lucien, Nikolas et Kevin "de leur donner un pourcentage de son chèque" s'ils votaient pour lui. Pas de chance, tous auraient découvert son petit jeu et aurait donc décidé de voter pour quelqu'un d'autre.

Clémence gagnante grâce à une magouille ?

Jordan ne serait pas le seul à avoir fait des magouilles. A en croire des tweets de Julia, Clémence aurait également élaboré un petit plan avant la finale. Selon la belle brune qui aurait "fricoté" avec Baptiste Giabiconi, la gagnante aurait promis à Fidji et Ricardo de partager l'argent avec eux si elle gagnait du coup, ce dernier aurait changé son vote. On a pu lire :

Pour le moment, Clémence n'a pas encore réagi. Son petit-ami Jordan, lui, a tenu à tout nier en bloc sur Instagram en postant :
Friends Trip
Nadège Lacroix (Friends Trip 2) déjà éliminée, Julia Paredes critiquée sur son physique
Brenda (Friends Trip) draguée par les deux Jordan des Ch'tis ?
Brenda (Friends Trip) rejoint Amélie Neten et clashe Les Lauriers TV Awards sur Twitter
Justine (Friends Trip) balance sur la violence de Ricardo pendant l'aventure
voir toutes les news de Friends Trip Découvrir plus d'articles