Jonathan Lambert et Nadia Roz : surnom, chanson préférée... Les héros de Peplum se confient
Péplum fait son retour sur M6 ce mardi 30 juillet. L'occasion de retrouver Jonathan Lambert et Nadia Roz qui campent Maximus et Cléopâtre. Les deux acteurs de la série se sont prêtés au jeu de l'Interro Suprise pour nous confier leurs surnoms et chansons préférées, entre autres.

Le retour de Péplum

Ce soir, c'est le retour de Péplum sur M6. La série créée par Thierry Ardisson, Laurent Zeitoun et Alain Kappauf avait été diffusée pour la première fois en 2015. Quatre ans après, la chaîne propose un double épisode ce mardi 30 juillet 2019 dès 21h05, intitulé La folle histoire du mariage de Cléopâtre. Un épisode coupé en deux donc, de 52 minutes chacun, axé sur l'union entre l'empereur romain et la reine d'Egypte. Dans les rôles titres, ce sont Jonathan Lambert et Nadia Roz qui incarnent respectivement Maximus et Cléopâtre.

Jonathan Lambert et Nadia Roz se confient

En pleine promo pour Péplum, Jonathan Lambert et Nadia Roz avaient accepté de répondre aux questions de PRBK. Ils se sont prêtés à notre Interro Surprise pour savoir si le tournage leur a permis d'apprendre à mieux se connaître. "On n'a pas triché" tiennent-ils d'abord à préciser après avoir échangé quelques mots à voix basse.

Leur date de naissance ? Jonathan Lambert connaît celle de sa partenaire de jeu, car il s'agit du 14 juillet : "Toute la France fête son anniversaire parce que c'est le jour où il y a des feux d'artifice dans le ciel". Il a aussi un surnom pour elle, même si Nadia Roz ne le savait pas jusqu'à présent. "Je connais son surnom dans mon téléphone parce que je mets toujours des surnoms dans le téléphone" a-t-il ainsi avoué, "Et il y a marqué, La Fleur, Nadia La Fleur parce que Roz".

Quant à leurs chansons préférées, l'acteur pense à "une chanteuse" pour Nadia. Du type "Céline Dion" ou "Lara Fabian" lui demande-t-elle ? Non, davantage du "Beyoncé". "Jonathan, je t'imaginais bien chanter 'Destinée'" lui lance-t-elle de son côté. Un titre de Guy Marchand qui est notamment dans une scène culte du Père Noël est une ordure. "Un peu ring' quoi, mais totalement assumé" explique-t-il, avant de préciser préférer Childish Gambino : "Là, c'est l'été, j'écoute beaucoup 'Feels like summer'".

Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Jonathan Lambert
Jonathan Lambert et Nadia Roz : surnom, chanson préférée... L'interro surprise des stars de Péplum
Kim Kong : faut-il regarder la mini-série avec Jonathan Lambert ?
Peplum : le nouveau Kaamelott ? 3 raisons qui prouvent le contraire
Jonathan Lambert star de Péplum, série d'humour diffusée sur M6
voir toutes les news de Jonathan Lambert Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème