Les Jonas Brothers sont beaux et en plus ils chantent bien. Pas étonnant donc que les stars de Wedding Bells aient de nombreux fans qui veulent venir les applaudir durant leurs concerts. Le problème, c'est qu'une admiratrice du groupe aurait été gravement blessée à cause de la foule durant un show en mai 2010 et ce lun

Les Jonas Brothers sont beaux et en plus ils chantent bien. Pas étonnant donc que les stars de Wedding Bells qui se sont fait connaître avec SOS en 2007, aient de nombreux fans qui veulent venir les applaudir durant leurs concerts. Le problème, c'est qu'une admiratrice du groupe aurait été gravement blessée à cause de la foule durant un show en mai 2010 et ce lundi 31 décembre 2012, elle aurait déposé une plainte contre les trois frères.

Les Jonas Brothers terminent mal l'année 2012 ! Nick, Kevin et Joe pourraient bien se retrouver devant les tribunaux à cause de l'une de leurs fans qui a porté plainte contre eux lundi dernier. Comme le révèle le site TMZ qui s'est procuré le document, la demoiselle s'appelle Ashleigh Johnson. Cette admiratrice voudrait poursuivre les chanteurs de Meet You In Paris suite à un concert qui a mal tourné pour elle.

Les faits remontent à mai 2010. Les trois beaux gosses donnaient un show spécial au centre commercial The Grove, à Los Angeles. Mais la foule était surexcitée, du coup Ashleigh aurait été poussée contre une clôture de protection. Dans sa plainte, elle affirmerait avoir été "sauvagement écrasée" et avoir subi de sérieux dommages corporels, mentaux et émotionnels.

Elle aurait aussi poursuivi Caruso Management qui s'occupait de la venue des Jonas Brothers, pour négligence. L'entreprise n'aurait pas mis en place les mesures de sécurité nécessaires alors qu'elle savait qu'il y aurait du monde. Pour le moment, les deux parties accusées dans cette affaire n'ont pas encore réagi. Mais comme l'histoire date d'environ 3 ans, pas sûr qu'elle soit prise au sérieux.

Jonas Brothers
Jonas Brothers bientôt en concert en France pour "Happiness Begins Tour", les fans en folie !
Jonas Brothers absent de Quotidien mais présent dans TPMP : Cyril Hanouna dévoile les raisons
Jonas Brothers absent de Quotidien mais présent dans TPMP : que s'est-il passé ?
Jonas Brothers dévoile la date de sortie de son album "Happiness Begins"
voir toutes les news de Jonas Brothers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème