Jessy (Les Marseillais) manipulée par Kevin Guedj ? Ses révélations surprenantes
Dans l'épisode 48 des Marseillais VS Le reste du monde, diffusé mercredi 8 novembre 2017 sur W9, Jessy Errero s'est remise en couple avec son ex Kevin Guedj, mais aujourd'hui, elle regrette ce retour de flamme. D'autant plus que le meilleur ami de Julien Tanti l'aurait manipulée en lui cachant qu'il avait repris contact avec Carla Moreau dans son dos.

Après sa courte histoire avec Anthony Matéo, Jessy a commencé à se rapprocher de nouveau de Kevin Guedj dans Les Marseillais VS Le reste du monde et les deux ex ont même pris la décision de se donner une seconde chance. Si le pote de Julien Tanti et l'ancienne candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 2 sont heureux de se retrouver et d'être en couple, l'avis de Jessy a bien changé depuis la fin du tournage : elle regrette ce retour de flamme notamment parce que Kevin Guedj a omis de lui dire qu'il n'était pas vraiment séparé de Carla Moreau même s'ils se sont violemment disputés au moment du départ de la jolie blonde.

"Je me suis fait prendre pour une conne"

Comme on peut le voir dans les derniers épisodes des Marseillais VS le reste du monde, Kevin Guedj est persuadé d'être célibataire et maintient cette version devant Jessy (pour la faire craquer ?). Sauf qu'en réalité, il n'était absolument pas un coeur à prendre et la petite amie de Valentin Leonard a assisté à un appel téléphonique entre Carla Moreau et le Marseillais assez surprenant.

"Ils étaient toujours ensemble et je ne le savais pas. Je me suis fait bien prendre pour une conne (...) J'ai appris que Kevin avait appelé Carla dans la nuit pour lui dire 'je t'aime et que si je me suis mis avec Jess c'est pour que tu reviennes'. Au final, j'ai l'impression d'avoir été utilisée", révèle Jessy en interview avec Sam Zirah. Un discours étonnant car il y a quelques semaines, la danseuse accusait la production de l'avoir manipulée pour se remettre en couple avec Kevin Guedj.

"Je me suis fait influencer par pas mal de gens"

Dans la suite de son entretien, Jessy avoue ne pas comprendre pourquoi elle est a recommencé une histoire avec Kevin Guedj mis à part qu'elle a été influencée par les autres candidats : "ils m'ont dit 'mais tu devrais réessayer avec lui, remets toi avec lui. Là tu es proche de lui c'est comme si tu te faisais passer pour une autre personne. Tu devrais vraiment te remettre avec lui pour l'image'. J'ai suivi ça (...) Je suis bête et influençable." Voilà qui est dit.

Les Marseillais VS Le reste du monde
Les Marseillais VS Le reste du Monde 6 : Luna séparée de Paga, se serait rapprochée d'Illan
Ricardo Pinto et Nehuda : malgré la rupture, ils s'affichent déjà de nouveau ensemble
Illan (Les Marseillais) en couple avec Hagda Prata ? Sa réponse à la rumeur
Kevin (Les Marseillais) accusé de violences conjugales par son ex Molie : "Il m'a déjà étranglée"
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles