Jessie Claire nouvelle crhoniqueuse de TPMP, Cyril Hanouna joue déjà de son côté sexy
Si les départs se multiplient du côté des chroniqueurs de TPMP, des petits nouveaux ont déjà été recrutés par Cyril Hanouna. Quelques jours à peine après l'annonce d'Enora Malagré, qui a décidé de quitter l'émission de C8, voici venue Jessie Claire, le nouvel atout charme de Touche pas à mon poste ?

Cyril Hanouna ne perd pas de temps. Alors que la saison n'est pas encore terminée, l'animateur apporte déjà du sang neuf à son équipe de chroniqueurs de TPMP. Après le départ de Thierry Moreau et celui d'Enora Malagré, qui a annoncé sa décision de quitter le show de C8, "Baba" a tenu à présenter une nouvelle recrue.

Ce mercredi 31 mai 2017, lors du before de TPMP, la bande a ainsi accueilli Jessie Claire. Animatrice de Top Streaming sur Cstar, avec la marionnette Jimmy Buzz, ex-mannequin passée par des études de communication et de publicité, la jolie brune a visiblement déjà trouvé son rôle dans la bande.

Quelques instants avant son arrivée, Jessie Claire a été résumée en un mot par les hommes de l'émission : "splendide", "fraîche", "magnifique" ou encore "très belle". Et pour sa première apparition, elle a eu droit à une sorte de speed dating lors duquel Benjamin Castaldi, Jean-Michel Maire, Maxime Guény, Gilles Verdez et Jean-Luc Lemoine avaient pour mission de la séduire.

On est encore bien loin du retour aux infos médias promis par Cyril Hanouna pour sa nouvelle formule de l'an prochain. Vivement la rentrée... avec un vrai rôle pour Jessie Claire ?

TPMP
TPMP : René Malleville s'explique avec Benjamin Castaldi après le clash et finit en larmes
TPMP stoppé par des maîtres d'hôtel en souffrance, la sécu intervient, Hanouna leur donne la parole
Priscilla Liaud : zoom sur la nouvelle chroniqueuse de TPMP
TPMP, Quotidien, C à vous... Les nouveautés des talks pour la rentrée 2020
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème