Quand les candidats n'étaient pas en train de se clasher dans Les Anges 7, ils essayaient de trouver des activités pour passer le temps. Et celle d'hier a marqué les téléspectateurs de NRJ 12 : une battle de danse. La cause ? Jessica a fait un booty shake qui a dû en séduire plus d'un. Que ceux qui n'avaient pas les yeux qui sortaient de leurs orbites et la langue qui pendait lèvent le doigt.

Une battle de danse dans Les Anges 7

L'épisode des Anges 7 diffusé hier, sur NRJ 12, a été marqué par les nouvelles tensions entre Raphaël/Barbara, celles entre Vivian/Nathalie, puis par le concours de danse. Après avoir dîner, Eddy s'est dit 'tiens, si on faisait une battle de danse'. Bah oui, c'est tellement pratique pour bien digérer (ou pas). En tout cas, Amélie Neten, Coralie, Somayeh et les autres étaient ravis de pouvoir se déhancher sur le dancefloor (enfin, sur le sol de la villa). Jon s'est pris pour Michael Jakson, l'ex princesse de W9 s'est déhanchée et la maman du petit Hugo était en mode "attaque".

Booty Shake sexy de Jessica

Mais le meilleur moment est celui où Jessica a fait un booty shake. On avait du mal à décrocher nos yeux de l'écran lors de son passage sexy et on n'était pas les seuls. Jon a confié : "On regarde Jess. En plus physiquement, elle est super mignonne. Elle a un sourire jusque là... donc allez ciao, on a gagné". Et sur Twitter, les internautes n'ont fait que des compliments. Et dire qu'avant d'enflammer la piste, l'ancienne petite-amie de Geoffrey Bouin avait confié : "Je ne sais pas trop danser". Il va falloir la prévenir qu'elle n'est plus dans Secret Story et donc, que ce n'est plus la peine de mentir.

A lire aussi : Les Princes de l'amour 3 : Vivian, Steven et Vincent Queijo approchés par la production ?/Nathalie (Les Anges 7) : "Les autres candidats se sont tous ligués contre moi"

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème