2 photos
Voir le diapo
Alors qu’elle file actuellement en apparence le parfait amour dans les bras de son mari du chanteur Marc Anthony, Jennifer Lopez se confie à propos de ses anciennes relations amoureuses et avoue que sa rupture avec Ben Affleck lui a brisé le cœur. Plus de précisions sur cet aveux sur

Alors qu’elle file actuellement en apparence le parfait amour dans les bras de son mari du chanteur Marc Anthony, Jennifer Lopez se confie à propos de ses anciennes relations amoureuses et avoue que sa rupture avec Ben Affleck lui a brisé le cœur. Plus de précisions sur cet aveux sur Adobuzz.


Crédit : Abaca

Souvenez-vous de la belle romance entre la bomba latina et le séduisant acteur, romance qui les a emmenés jusqu’aux fiançailles en 2004. C'était le temps où tout allait bien.

Cependant, l'ultra médiatisation de cette relation a fini par énerver le chanteur d'origine porto-ricaine. La séparation devenait inévitable.

Depuis,Jennifer Lopez a eu plus de mal à digérer la rupture. Interrogée sur un plateau de télévision américain, la chanteuse confie que Ben Affleck lui a brisé le cœur, rien que ça.

"Je ne crois pas avoir jamais eu le cœur brisé à ce point dans le passé, confie la jeune femme. J’avais tellement d’espoirs et tellement de rêves. C’était la première fois et c’était dur. Lorsque vous affrontez ce genre de déception sentimentale devant tout le monde, vous n’êtes plus jamais la même personne."

Jennifer Lopez a gardé son âme de petite fille avec un brin de naiveté: "J’ai toujours voulu ce genre de conte de fées. Cela n’a pas marché avec lui, mais j’ai continué à essayer. On ne peut pas reprocher à une fille d’essayer !"

Très bon raisonnement, d'ailleurs elle pourrait essayer avec n'importe quel mec sur terre, aucun d'entre eux ne pourrait résister. N'est-ce pas?

En tout cas, ce qui est étonnant, c'est que 5 ans après cette rupture, elle n'a pas totalement tourné la page de son aventure. Ca  laisse songeur et perplexe. Aurait-elle encore des sentiments pour Ben Affleck ?

Jennifer Lopez
Super Bowl 2020 : Jennifer Lopez et Shakira enflamment la scène, la fille de JLo surprend
Queens : 3 bonnes raisons d'aller voir le film avec Jennifer Lopez et Lili Reinhart
Jennifer Lopez et Shakira réunies au Super Bowl 2020 !
Mort de Nipsey Hussle : "Je suis complètement perdue" avoue sa compagne, les stars la soutiennent
voir toutes les news de Jennifer Lopez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème