Evy et JC se confient à PRBK sur les candidats de Moundir et les apprentis aventuriers
Evy et JC se confient à PRBK sur les candidats de Moundir et les apprentis aventuriers
Après être revenus sur leur aventure dans Moundir et les apprentis aventuriers, Evy et JC se confient sur les candidats dans la deuxième partie de leur interview pour PRBK : Manon, Julien Tanti, Aurélie Dotremont...découvrez leurs révélations.

"Julien a une image de gamin"

PureBreak : Julien en a beaucoup voulu Hillary après son vote contre Aurélie et Rémi, comprenez-vous sa réaction ?

JC : Tout d'abord, Hillary n'a en aucun cas retourné sa veste. Ils ont voté contre elle, elle a juste sauvé sa peau en s'alliant avec nous. Nous aussi on aurait pu dire que Virgil et Hillary sont hypocrites de s'être rapprochés de nous par la suite. Julien a quand même fait passer Hillary pour le vilain petit canard alors je ne sais pas si elle pourra lui pardonner un jour.

Evy : Hillary et Virgil ont très bien joué. Ils voulaient rester dans l'aventure. Les autres sont allés trop loin en utilisant le mot trahison.

En parlant de Julien : dans Moundir et les apprentis aventuriers, on le découvre très compétiteur, était-il aussi comme ça en dehors des caméras ?

JC : Julien adore les problèmes et être mis en avant, on le sait tous. C'est tout à son honneur, mais avec cette image, les gens le prennent pour un gamin. Je pense qu'il a joué un rôle en essayant de nous faire craquer, c'était sa stratégie. Julien apprécie les personnes pendant une aventure, mais lorsque c'est fini, il reprend sa vie normale.

Une nouvelle télé-réalité peut-elle briser son couple avec Manon ?

JC : Entre nous, Julien aime beaucoup trop les femmes pour rester fidèle à Manon. Je ne pense pas que leur relation peut durer, mais il peut nous surprendre. Il a peut-être trouvé le grand amour avec Manon qui sait.

Selon Hillary et Virgil, Manon n'avait pas sa place dans l'aventure, êtes-vous d'accord ?

JC : Je pense que Manon avait autant sa place que nous même si elle adore jouer les princesses et se montrer avec sa plastique de rêve. C'est une belle femme. En tout cas, elle s'est très bien intégrée dans l'aventure. Malgré ses manières, elle s'est battue jusqu'au bout. En tout cas, je n'ai pas eu de problème avec Manon comparé à Valentin qui s'est pris du sable dans la figure. Après son caractère ne plaît pas à tout le monde, mais elle est comme ça dans la vraie vie.

"Aurélie est une personne fausse"

Evy, Aurélie est loin d'être ta grande copine, pourquoi ça n'a pas collé entre vous dès le début ?

Evy : Aurélie est une personne fausse. Elle joue un rôle devant les caméras, en off, ce n'est pas du tout la même. Je ne peux même pas avoir de jugement en fait.

JC : Elles ont deux caractères différents et n'ont pas la même façon de voir les choses. Elles sont aussi très franches, du coup cela a fait des étincelles.

Passons à Rémi, peux-tu nous raconter votre pseudo relation ?

Evy : On se croisait en soirée parce qu'on habite à côté. C'est un ami de ma meilleure amie et moi il me plaisait. Les choses ont dérapé, mais on était d'accord tous les deux sur le fait qu'on ne voulait juste s'amuser.

Tu aurais voulu révéler votre histoire pour faire du buzz selon lui. JC, toi qui a assisté à la scène, qu'en penses-tu ?

Je ne pense pas qu'elle ait voulu faire du buzz, elle voulait tout simplement embêter Aurélie. Comme c'est notre première télé-réalité, on ne pense pas à ce genre de choses. On est resté naturel, on n'a pas joué de rôle et on n'a pas cherché à faire du buzz. On n'a pas encore assez de recul.

Après votre départ, une bagarre aurait éclaté entre Aurélie et Anissa, que pouvez-vous nous dire là-dessus ?

JC : Je n'en ai pas entendu parler, mais je sais que personne ne s'est battu pendant l'aventure.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Moundir et les apprentis aventuriers
Moundir et les apprentis aventuriers : le remplaçant de Moundir révélé dans TPMP ?
Rémi Notta énervé par les rumeurs sur sa vie amoureuse : "Occupez vous de votre c*l" 😡
Manon (Moundir et les apprentis aventuriers) et Julien Tanti grands gagnants 🏆
Anissa (Moundir et les aventuriers) se réconcilie avec Elodie et règle ses comptes avec Valentin 🤗
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème