Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jazz (La Villa, la bataille des couples) se justifie après les accusations de tricherie
Jazz et Laurent sont-ils les protégés de la production de La Villa, la bataille des couples ? Ont-ils triché lors d'une épreuve ? Les accusations des internautes enflamment la Toile depuis quelques jours, mais aujourd'hui, la maman de Chelsea a décidé de sortir du silence afin de se justifier.

En plus d'être la cible de leurs concurrents, Manue, Antonin, Vivian, Beverly, Jesta et Benoît, Laurent et Jazz sont aussi celle des internautes. La raison ? Ces derniers les accusent d'être avantagés par la production et de tricher. Tout a commencé lorsque les éliminations du 13 août 2018 ont été annulées, sauvant ainsi la place des parents de Chelsea dans le jeu. Les Twittos se sont une nouvelle fois révoltés au moment d'une épreuve durant laquelle certaines incohérences sont apparues au montage, laissant ainsi penser que Jazz aurait pu être aidée par la prod.

"Ça commence à me soûler"

Lassée par toutes ces accusations et ces critiques, la jeune maman s'est emparée de son compte Snapchat pour tout expliquer concernant la supposée tricherie : "je n'en avais rien à faire mais bon, ça commence à me soûler, ce grand truc selon lequel on aurait triché pendant la bataille des couples. Ecoutez, il faut écrire une lettre à NT1 (TFX, ndlr) ou à la production. Ce n'est pas notre faute, nous on ne fait pas les montages. On vit le truc. Cette épreuve a duré au moins 1h30."

Jazz confie ensuite que les règles du jeu ont été changées pour l'aider Manue et elle : "on perdait vraiment patience, on en pouvait plus. On n'y arrivait pas, on en avait marre. Christophe Beaugrand nous a donc proposé de retirer une brique chacune pour que ce soit plus simple pour nous (...) Maintenant, s'il y a eu un problème de montage, j'en ai strictement rien à faire. Ce n'est pas mon problème." Tout s'explique !

Les explications de la production

Une version confirmée par la production. Contactée par Télé Loisirs, cette dernière a dévoilé que l'erreur provient bien du montage et que Christophe Beaugrand a bien proposé à la chérie d'Antonin et Jazz d'enlever une brique pour leur faciliter l'épreuve : "Le règlement des jeux est déposé chez un huissier. Il n'y a donc pas de triche possible", a ajouté la prod. Affaire classée ?

News
essentielles
sur le
même thème