Jazz (La Villa Des Coeurs Brisés 2) clashée par Cécile pour le buzz ? E lle lui répond (encore) dans le Mad Mag
Clashée par Cécile dans le bain de Jeremstar, Jazz a répondu via Snapchat, lui faisant même un doigt d'honneur... pas suffisant visiblement, puisque la candidate de La Villa Des Coeurs Brisés 2 a à nouveau réagi dans Le Mad Mag de NRJ12 ce jeudi 12 janvier 2017.

Alors qu'elle était dans le bain de Jeremstar, Cécile s'en prenait à d'autres candidats de La Villa des Coeurs Brisés 2 parmi lesquels Anaïs Camizuli, Jazz et Eddy. "Ils sont vraiment infectes, ils se prennent pour des dieux de la télé parce qu'ils ont fait trois émissions, ils ont fait Les Anges, mais en fait tu te prends qui pour juger les gens et les accueillir comme des merdes alors qu'ils viennent dans la villa pour faire la même aventure que toi", déclarait-elle.

Jazz répond (encore)

Aussitôt, les principaux concernés répliquaient sur les réseaux sociaux. Jazz se disait choquée et lui faisait un doigt d'honneur sur Snapchat. Présente sur le plateau du Mad Mag ce jeudi 12 janvier 2017, elle a à nouveau réagi.

"Absolument choquée", elle ne comprend pas ses critiques concernant l'accueil qu'elle lui a accordé : "Cécile, on l'a bien accueillie. Au contraire, moi et Eddy on l'a adoré. On est resté sur le cul !", avoue-t-elle, ajoutant "On est vraiment choqué parce vraiment qu'on ne lui a rien fait ! On était tout le temps là à dire qu'elle était trop belle".

Pour le buzz ?

Pour elle, l'ex-prétendante de Vincent Queijo a voulu faire le buzz : "Franchement, j'ai aucune idée de pourquoi, d'un coup, elle s'est retournée comme ça contre nous. [...] La seule chose que j'ai à répondre, c'est qu'elle a voulu faire son coup de buzz, contrairement à ce qu'on pensait".

La Villa des Coeurs Brisés 2
Smail (La Villa des Coeurs Brisés 2) : l'ex d'Eddy transformé par la chirurgie esthétique
Jazz (La Villa des Coeurs Brisés 2) maman pour la première fois : elle a accouché 👶
Nathalie Andreani en couple : elle dévoile le visage de son petit ami de 25 ans
Naelle (La villa des coeurs brisés 2) : son fils attaqué, "On a souhaité sa mort"
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 2 Découvrir plus d'articles