Jason Derulo bientôt papa : sa petite amie Jena Frumes est enceinte !
Jason Derulo bientôt papa : sa petite amie Jena Frumes est enceinte !
Jason Derulo va bientôt devenir papa pour la toute première fois ! Eh oui, sa petite amie Jena Frumes est enceinte de plusieurs mois déjà comme on peut le voir avec son baby bump bien arrondi dans la vidéo publiée par l'interprète de Savage Love sur Instagram. En tout cas, cette bonne nouvelle réjouit les abonnés du couple !

Le premier confinement, en mars 2020, n'a pas eu que des côtés négatifs. Pour preuve, il a permis à Jason Derulo de cartonner sur TikTok avec son single Savage Love ! Le chanteur s'est alors lancé de manière intense sur l'application, l'occasion pour ses abonnés de découvrir un peu plus la femme qui partage sa vie depuis un an environ.

Jason Derulo bientôt papa pour la première fois !

Jena Frumes et Jason Derulo se mettent souvent en scène ou s'éclatent à reproduire des chorégraphies, mais aujourd'hui, le mannequin et l'artiste se sont emparés de leurs réseaux sociaux pour annoncer une grande nouvelle : ils vont devenir parents de leur premier enfant ! Eh oui, Jena Frumes est enceinte de plusieurs mois déjà si l'on se fie à la taille de son baby bump dans la vidéo partagée par l'interprète de Goodbye : "Je ne pouvais pas être plus excité par ce nouveau chapitre dans nos vies", a-t-il posté en légende. De son côté, sa petite amie a simplement écrit : "Maman et papa".

Jason Derulo bientôt papa !
Jason Derulo bientôt papa !

En tout cas, la grossesse de Jena Frumes en réjouit plus d'un : "AHHHHH Félicitations ! C'est incroyable !", "félicitations", ont par exemple réagi la YouTube Hannah Stocking et Ne-Yo. Les internautes ont eux aussi laissé leur petit commentaire : "Ca va être un magnifique bébé. Félicitations", "omg félicitations, vous allez être des parents incroyables", "c'est magnifique, félicitations", "omg, je pleurs. YEEESSSSS", "félicitations, la meilleure chose au monde".

Jason Derülo
Jason Derulo bientôt papa : sa petite amie Jena Frumes enceinte de leur premier enfant !
Clip "Goodbye" : Jason Derulo délaisse sa petite amie avec David Guetta et Nicki Minaj
Jason Derulo dévoile "Colors", son hymne pour la Coupe du monde 2018 🎼⚽
Jason Derulo, Ibrahim Maalouf, Toxic Avenger, Jul & Alonzo... Les meilleurs clips de la semaine
voir toutes les news de Jason Derülo Découvrir plus d'articles