Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jarry en tournée avec son spectacle Atypique en 2016
Jarry en tournée avec son spectacle Atypique en 2016
A quelques heures du réveillon de Noël 2015 et de l'ouverture des cadeaux, c'est au tour de Jarry de répondre à notre quiz spécial fêtes de fin d'année. L'humoriste nous raconte ses meilleurs et ses pires souvenirs de Noël.

Purebreak : Quel est ton pire souvenir de cadeau de Noël ?
Jarry : Un jour ma mère m'a offert une montre Sailor Moon et là j'étais en kiff total ! Mais le lendemain mon frère l'a démontée pour voir comment elle fonctionnait et il a perdu des pièces ! Je l'ai eue une journée ! Alors si quelqu'un a une montre Sailor Moon je suis preneur !

Quel cadeau de Noël t'a le plus marqué ?
J'ai 7 ans et je rêve d'avoir une tête de tigre comme couverture ! Et le soir de Noël... Après j'avais l'impression d'être protégé et du coup je dormais super bien !

Une boutique où tu vas toujours pour un cadeau de dernière minute ?
Les chalets sur les marchés de Noël comme ça j'en profite toujours pour manger une gaufre au Nutella, du plaisir et je fais bosser les petits commerces.

Qu'est-ce que tu rêves d'avoir cette année ?
Je rêve d'avoir un peu de temps pour plonger et préparer mon niveau 4 !

La tradition de Noël que tu ne raterais pour rien au monde ?
Le 25 en famille chez ma maman avec mes neveux et mes nièces à faire des gâteaux et jeux rigolos !

Jusqu'à quel âge as-tu cru au Père Noel ? Comment as-tu su qu'il n'existait pas ?
J'ai cru au Père Noël jusqu'à 10 ans, jusqu'au jour où en cherchant des bonbons dans les placards, je suis tombé sur les paquets de Noël. Nous n'avons rien dit avec mes frères pendant 2 ans !!! Nous sommes malins !

La chanson que tu écoutes à chaque fête de fin d'année ?
La chanson de Mariah Carey : All I want for Christmas ! Je suis en mode kiff le matin dans ma salle de bain.

Ton film culte à regarder le 25 décembre au matin ?
Le Cercle des Poètes Disparus. C'est un film qui a marqué mon adolescence et qui m'a donné envie de lire et de jouer la comédie.

Quel est ton plus beau souvenir de 2015 ?
Mon plus beau souvenir de 2015 c'est de rencontrer mon public tous les soirs. Honnêtement, je sais que cela fait cul cul la praline mais rencontrer les gens qui aiment mon travail, c'est absolument génial et plein d'amour.

Quelle est ta bonne résolution pour 2016 ?
J'en ai une seule, prendre du temps le matin pour faire des pompes et des abdos car je suis sur la pente des kilos et du chocolat, c'est juste pas possible !

Vous avez envie de rire ? En 2016, Jarry sera en tournée dans toute la France mais aussi en Suisse et en Belgique avec son one-man-show "Atypique". Un spectacle complètement fou que vous pourrez notamment découvrir les 12 et 13 mars prochains à La Cigale à Paris. Pour plus d'infos sur la tournée de Jarry, rendez-vous ICI.

News
essentielles
sur le
même thème