Japon : chirurgie esthétique de la paume de la main pour changer les lignes de son destin
Japon : chirurgie esthétique de la paume de la main pour changer les lignes de son destin
Ils sont fous ces Japonais ! Une nouvelle pratique de chirurgie esthétique se développe dans ce pays oriental. Pas question de toucher à la poitrine, aux fesses ou aux lèvres, au Japon on redessine au "scalpel électrique" les lignes de la paume de sa main pour tenter de modifier son destin.

Plus fort qu'une augmentation de poitrine

On n'arrête pas le progrès. Ou plutôt les folies. Quand au Brésil, la tendance est de se tatouer le blanc des yeux , au Japon on invente de nouvelles pratiques de chirurgie esthétique. Non on ne parle pas ici de ce refaire la poitrine comme Kim Kardashian ou Nabilla, encore moins les lèvres comme Shauna Sand. Beaucoup moins "banale" et mille fois plus révolutionnaire (ou débile), les Japonais ont décidé de s'attaquer à la paume de leur main.

Un coup de scalpel pour changer son destin

Pas question de liposuccion ou d'implant, cette pratique qui fait fureur dans ce pays asiatique vise à modifier les lignes de la main à l'aide d'un "scalpel électrique" raconte le Japan Daily Press. En quinze minutes et pour quelque 900 dollars, les Japonais espèrent modifier les lignes de leur paume et donc leur destin histoire de faire fortune, de rencontrer l'amour ou de provoquer la chance. Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu. Mais dans un pays où l'eye-ball licking (comprenez "se lécher l'oeil") est le dernier jeu à la mode, plus rien ne nous étonne.