Publicité pour le spray japonais Plosion
Quel que soit le pays où l'on habite, on court tous après la jeunesse éternelle, et ça fait bien les affaires des fabricants de cosmétiques ! La société japonaise MTG vient de sortir un produit aux promesses miraculeuses : Plosion, censé produire l'effet d'un lifting grâce à un simple coup de spray ! Le résultat laisse songeur...

Un résultat qui ne saute pas aux yeux

La journaliste Alicia Tan du site américain Mashable a essayé le produit sur elle-même et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'avant après n'est pas stupéfiant !

Avant-après application de Plosion
Avant-après application de Plosion

Plosion coûte tout de même plus de 260€. A ce tarif, vous obtenez un diffuseur à charger avec deux flacons : un sérum pour la peau et un d'acide carbonique (utilisé habituellement dans les sodas gazeux). Les soins pétillants à l'acide carbonique sont très tendance en Asie ces derniers temps, l'acide carbonique ayant la réputation de purifier efficacement la peau.

Si le concept du Plosion vous paraît curieux, ne soyez cependant pas étonnés : la même compagnie était déjà à l'origine d'un gadget très curieux visant à "amincir le visage". On vous en avait déjà parlé à cause de sa publicité totalement WTF mettant en scène Cristiano Ronaldo !

Une pub WTF mettant en scène CR7 au Japon

Si Plosion donne l'air un peu plus "réveillé" et a un effet qui dure toute la journée d'après la journaliste, on n'est cependant pas sûrs qu'il puisse tout de suite concurrencer la chirurgie esthétique. Les pro du bistouri peuvent donc souffler pour l'instant.

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web :
>> Expérience sociale : il donne un cours de twerk à des filles avec un jeu sexy
>> WTF : accro au désodorisant au citron, elle peut en boire 20 bouteilles par jour !
>> Horrible : une candidate de télé-réalité obligée de manger une araignée VIVANTE !