Isabelle Morini-Bosc et Thierry Moreau règlent leurs comptes en direct de TPMP !
C'était tendu hier soir sur le plateau de TPMP sur D8 ! Deux chroniqueurs de Cyril Hanouna ont réglé leurs comptes en direct. En froid, Isabelle Morini-Bosc et Thierry Moreau se sont expliqués.

Ah ces conseils de classe de TPMP... S'ils permettent pour certains de recevoir des compliments, ils sont surtout l'occasion pour d'autres de régler leurs comptes ! Souvenez-vous d'Erika Moulet lors du conseil de classe d'Enora Malagré... Ce mercredi 1er juin 2016, c'est au tour d'Isabelle Morini-Bosc d'y passer, pour le plus grand plaisir de Thierry Moreau qui saute sur l'occasion pour la tacler.

"on n'est pas amis"

Et le rédacteur en chef de Télé 7 jours commence fort : "Chacun sait qu'on n'est pas amis", lance-t-il avant de lui reprocher de défendre tout ce qui touche de près ou de loin à RTL. Il est ensuite revenu sur les propos qu'elle a tenu contre lui lors de son conseil de classe : "Tu es un peu trop conservatrice à mon goût et j'aime pas trop ça. Tu as dit dans le conseil que j'étais franc comme un âne qui recule, je te renvoie le compliment.", citant le fameux "ta gueule".

Ça clashe !

Il en a des choses à dire puisqu'il continue sur sa lancée : "Autre chose aussi, tu défends mordicus quelque fois des choses jusqu'à outrance même quand c'est pas vrai. [...] et je pense que savoir reconnaître ses erreurs, c'est une qualité et quelque fois tu l'as pas. Voilà". Mais la chroniqueuse ne se laisse pas faire... Entre ça et le clash entre Matthieu Delormeau et Booba mardi, il y a de l'ambiance chez Cyril Hanouna !

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
Cyril Hanouna envisage-t-il d'être candidat à la présidentielle ? Il a déposé la marque Hanouna2022
voir toutes les news de Cyril Hanouna DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème