Iris Mittenaere : Ninja Warrior, Danse avec les stars 9, ses projets... Elle dit tout (interview)
Ce soir dès 21h sur TF1 vous allez pouvoir découvrir Iris Mittenaere dans Ninja Warrior, non pas en tant que candidate mais en tant qu'animatrice. Aux côtés de Denis Brogniart et de Christophe Beaugrand, Miss Univers 2016 donne tout. Lors de la conférence de presse de l'émission, elle a parlé à PRBK de cette nouvelle expérience télé, mais a aussi évoqué Danse avec les stars 9 et ses projets.

Découvrez Iris Mittenaere en animatrice

Dans la nouvelle saison de Ninja Warrior qui débute ce vendredi 31 août 2018 à partir de 21h sur TF1, Denis Brogniart et Christophe Beaugrand co-animent aux côtés d'Iris Mittenaere. Et comme vous allez le voir, Miss Univers 2016 est très à l'aise dans ce nouveau rôle. Avec sa bonne humeur communicative et sa grande générosité, elle sera aux côtés des proches des candidats pour les interroger et les soutenir. Lors de la conférence de presse de l'émission, la reine de beauté a accordé une interview à PRBK.

Et celle qui a été élue plus femme de l'univers nous a avoué : "J'étais hyper stressée de co-animer Ninja Warrior". Pour quelles raisons ? "Parce que je n'avais pas envie de décevoir les gens et les équipes de TF1". Malgré cette appréhension, Iris Mittenaere a expliqué avoir "vraiment travaillé et révisé [ses] petites fiches", et cela se voit, elle apparaît spontanée et souriante à l'écran.

Danse avec les stars 9, un livre, la comédie... Elle fait le point

Quant à ses autres envies professionnelles, la reine de beauté originaire du nord de la France a confié vouloir continuer de présenter des émissions à la télévision, mais pas que : "C'est vrai que j'ai envie d'être animatrice", "mais pas exclusivement" car "j'adore faire plein de choses" comme le "mannequinat". Et "j'écris un livre" aussi. Et le cinéma ? "Peut-être actrice un jour", mais "pas pour le moment parce que c'est un vrai métier, il faut travailler, mais oui pourquoi pas un jour".

Et sa possible participation à Danse avec les stars 9 ? Info ou intox ? Iris Mittenaere n'a ni confirmé, ni démenti la rumeur : "En fait on ne sait pas encore on verra à la rentrée, c'est une émission que j'adore donc pourquoi pas un jour mais on ne sait pas". Il va donc falloir patienter pour le savoir.

Propos recueillis par Marie Piat. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Iris Mittenaere
Iris Mittenaere enceinte de Diego El Glaoui ? Elle répond à la rumeur
Iris Mittenaere balance sur les coups bas dans Miss Univers : "certaines filles sont prêtes à tout"
Iris Mittenaere en couple avec Diego El Glaoui : elle officialise en tenue d'Halloween ❤️
Iris Mittenaere : son baiser avec Elsa Esnoult dans Danse avec les Stars 10 fake ? Elle réagit
voir toutes les news de Iris Mittenaere Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème