Iris Mittenaere est un coeur à prendre. L'ancienne Miss France sacrée Miss Univers 2016 en janvier dernier s'est séparée il y a quelques mois de son petit ami Matthieu. Dans une interview, la reine de beauté est revenue sur cette rupture et dévoilé les raisons de sa séparation.

Devenue Miss Univers 2016 le 29 janvier dernier, Iris Mittenaere a tout quitté pour vivre son nouveau rêve. Exit les études pour devenir dentiste et même la France, la bombe est désormais installée à New York et voyage dans le monde entier. Une nouvelle vie qui aurait précipité la fin de sa relation avec le beau Matthieu, son compagnon discret avec qui elle était en couple depuis 4 ans.

"On ne partageait plus grand chose"

Après avoir annoncé sa séparation au début du mois, Iris Mittenaere est revenue plus en détails sur cette rupture dans une interview donnée au journal Suisse Le Matin. Interrogée sur les raisons de cette séparation, la jolie Miss a confié qu'elle était en partie la conséquence de sa nouvelle vie. "Quand on connaît quelqu'un et que sa vie change du tout au tout en un an, c'est compliqué . On n'a pas forcément signé pour cette vie." a confié Iris Mittenaere avant d'ajouter : "Déjà pendant l'année Miss France c'était compliqué... Avec l'éloignement et, surtout, la différence de vie qu'on menait. Au bout d'un moment on ne partageait plus grand-chose. C'était difficile de rester ensemble.".

Malgré son statut de célibataire, la Miss garde le sourire. "Tout va bien. Ce n'est pas quelque chose de négatif d'être célibataire." a-t-elle confié. Quant à l'homme qu'elle recherche désormais ? "Quelqu'un d'ambitieux, de gentil et de simple. Il doit comprendre mon quotidien étrange et ne pas m'en vouloir pour tout ce que je fais" a-t-elle expliqué.

Dans son interview, la bombe revient aussi sur les rumeurs de couple avec M. Pokora avec qui elle a été photographiée le mois dernier et affirme qu'il ne se passe rien entre eux. "Nous ne sommes pas en couple. On s'est connus il y a un an et on s'entend très bien. C'est une personne que j'adore et on a eu envie d'aller à Roland-Garros" explique-t-elle.

Iris Mittenaere
Iris Mittenaere enceinte de Diego El Glaoui ? Elle répond à la rumeur
Iris Mittenaere balance sur les coups bas dans Miss Univers : "certaines filles sont prêtes à tout"
Iris Mittenaere en couple avec Diego El Glaoui : elle officialise en tenue d'Halloween ❤️
Iris Mittenaere : son baiser avec Elsa Esnoult dans Danse avec les Stars 10 fake ? Elle réagit
voir toutes les news de Iris Mittenaere Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème